fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine prête à oublier Mujdat avec Illan ?

Et si Milla Jasmine était enfin prête à tourner la page en jetant son dévolu sur un candidat de télé-réalité qui n'est autre que...Illan !

Il y a quelques jours, Milla assistait au mariage de Julien Tanti et Manon Marsault. Seulement voilà, la fin des festivités ne s’est pas passée comme prévue. Et pour cause, son ex n’a pas hésité à laver son linge sale en public quitte à faire du mal à la jeune femme. Fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien de nombreux candidats. Notamment celui de Sebydaddy ou encore de Sarah Fraisou.

Après ce coup dur, Milla s’exprime même  sur Instagram avec le message suivant:
« Tu pensais que je serais faible sans toi. Mais je suis plus forte. Tu pensais retourner le public contre moi mais tout le monde a vu ton vrai visage. Et tu pensais que je ne grandirais pas sans toi mais maintenant je suis plus sage. Si tu pensais que je serais détruite. Mais je suis toujours debout (…) Je te souhaite le meilleur et prie pour toi. Du succès et la notoriété que tu souhaites (…) Je ne vais pas te descendre à la radio (…) Et je ne vais pas mentir sur toi ou ta famille (…) Je ne vais pas te haïr et te clasher dans les magazines (…) Et je ne vais pas compromettre ma foi envers Dieu(…) Tu sais que je ne vais pas te démolir sur internet. Parce que ma mère m’a dit que je valais mieux que ça ».

Bientôt de nouveau en couple ?

Même si elle n’a encore rien confirmé, des bruits courent comme quoi Milla pourrait se retrouver au casting des Marseillais VS le reste du monde 4. Et si cela se confirme, cela sera sa première apparition depuis Moundir et les apprentis aventuriers 3. Mais en attendant, c’est pour autre chose qu’elle fait parler d’elle puisque son tête à tête avec Illan a beaucoup fait jaser sur la Toile.

Mais est-ce un simple restaurant ou un véritable début de love-story ? En tout cas, Milla ne semble pas insensible à son charme. Même si elle le qualifie de « très tchatcheur ».