fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine s’en prend violemment à Illan : « C’est un misogyne » !

Milla Jasmine en couple avec Mujdat sur LPDLA7 ? On en sait plus !

Milla Jasmine vient de donner une interview à Jeff Lang 2 Vip. Et elle balance violemment sur Illan en disant que c'est un misogyne !

Milla Jasmine vient de donner une interview à Jeff Lang 2 Vip. Dans cette dernière, la candidate de télé-réalité s’exprime sur son aventure dans les Marseillais Vs Les Restes du Monde. Mais également sur Illan, qu’elle clash violemment.

Milla Jasmine est désormais une candidate de télé-réalité. La jeune femme s’est fait connaitre il y a quelques années maintenant en participant à l’émission Les Princes de l’Amour. La candidate était venue pour Nikola qu’elle avait réussi à séduire.

Mais leur couple n’aura pas durer à l’extérieur mais une belle amitié s’est créer entre les deux. Depuis cette émission, Milla enchaîne les émissions de télé-réalité. On a pu la voir dans Les Anges. Mais plus récemment dans les Marseillais. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme a trouvé sa place dans ce programme.

Elle est actuellement en diffusion dans les Marseillais Vs Le Reste du Monde. La jeune femme fait déjà parler d’elle puisqu’elle vient d’être nommée chef de famille. Au grand désespoir de Nikola qui attendait plus que tout au monde ce sacre.

Milla Jasmine s’en prend violemment à Illan !

Milla Jasmine était en interview il y a quelques jours chez Jeff Lang 2 Vip. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche. Elle s’est confiée sur sa relation avec certains candidats de télé-réalité. Notamment Illan. Et elle ne le porte pas du tout dans son coeur.

« Je n’ai pas écouté ce que les gens disaient, parce que j’aime avoir mon propre jugement. Mais il n’y a pas de fumée sans feu. C’est quelqu’un de cruel et de méchant. C’est tout ce que je déteste. Je l’avais surestimé et je m’en suis rendue compte en découvrant sa personnalité (…) C’est un misogyne qui a un problème avec les femmes (…) Il fait très clairement du chantage et j’espère que ça sera bien montré (dans Les Marseillais vs le reste du Monde 4, ndlr). Quand il n’obtient pas ce qu’il veut, il se met à menacer. Il n’a pas pu m’avoir, alors il s’est retourné contre moi »