fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine pousse un coup de gueule contre… les grévistes !

Milla Jasmine pousse un coup de gueule contre… les grévistes !

Par le biais de son compte Snapchat, Milla Jasmine vient de pousser un énorme coup de gueule. La raison ? Les grévistes de ces derniers jours

Pas sûr que Milla Jasmine ne se fasse que des amis. En effet, la jeune femme vient de pousser un violent coup de gueule sur son compte Snapchat. Eh pas contre n’importe qui: les grévistes. Alors que ces derniers descendent dans les rues pour protester contre les divers réformes du gouvernement et défendre nos droits, la belle brune a décidé de les tacler…

En réalité, elle ne dit pas que la grève ne sert à rien ou que ceux qui la font sont des idiots. Mais ce qui pose problème à Milla Jasmine, c’est le fait que les grévistes s’en prennent aux « mauvaises personnes » comme le remarquent nos confrères de Melty:

 « Je ne comprends pas en fait. Pourquoi, vous, les gens qui faites la grève, vous n’allez pas bloquer les gens qui font les lois ? Ou tentent de les appliquer ? Les assemblées etc… Pourquoi vous n’empêchez pas ces gens d’aller travailler, de partir en vacances ou de circuler ? Pourquoi vous venez faire ch*er les gens qui n’ont rien demandé à personne ? Moi encore, j’ai réussi à avoir mon train. Mais je vois des gens bloqués. En galère. Pourquoi vous leur faites ça ? C’est quoi l’idée ? Bloquer ces pauvres gens pour qu’ils soient énervés et qu’ensuite ils vous soutiennent ? Limite c’est la révolution ». Mais Milla Jasmine ne s’est pas arrêtée là. Mettant en garde les personnes qui font la grève.

Milla Jasmine pense que les grévistes créent un « fossé »

En effet, dans la suite de son coup de gueule, Milla Jasmine poursuit donc en faisant savoir qu’à ce rythme, un « fossé » va être créée entre les citoyens, pourtant d’accord avec les pensées des grévistes, et ces derniers:

 « En fait, ce qui est en train de se passer, et qui est très très grave à mon sens, c’est que le fait de nous imposer cette grève qu’on pas choisi, ça crée un fossé. Au lieu de stigmatiser le vrai problème et d’aller directement chez les principaux concernés, vous nous imposez ça. Mais nous, ce qui va se passer, on va pas vous soutenir. »

Pas sûr que tout le monde apprécie le discours de Milla Jasmine. Malgré tout, nous ne pouvons pas enlever le fait que la jeune femme dise ce qu’elle pense. Bien que cela ne va sans doute pas faire avancer les choses…