Buzz
Partager sur

Milla Jasmine plus forte: Son message poignant pour son ex Mujdat !

Si l'ex de Milla Jasmine pensait pouvoir l'anéantir, c'est plutôt râté. D'ailleurs, elle lui a adressé un message fort sur Instagram...

Pourtant discrète sur sa vie privée, Milla Jasmine s’est retrouvée dans la tourmente. Alors qu’elle s’apprêtait à rentrer à Paris après le mariage de Manon et Julien, son ex a refait surface. En effet, Mujdat a affirmé que cette dernière lui avait été infidèle à plusieurs reprises avec Julien Bert. Sans compter d’autres propos qui ont beaucoup choqué la principale concernée.

Ce à quoi, celle qui a pu étonnement compter sur le soutien de Sarah Fraisou a répondu en larmes sur Snapchat:

« Je suis choquée en fait (…) Je ne comprends pas comment des personnes qui prétendent vous aimer peuvent vous vouloir autant de mal. Et vous tirer autant de balles. Cela a été le cas durant toute notre relation (…) En vrai, j’ai vécu un truc super difficile (…) Je n’aime pas m’exprimer sur les réseaux. Mais je ne peux pas laisser quelqu’un me souiller. Je suis humaine comme tout le monde, ça me fait péter un plomb. Mais je suis restée avec une personne durant deux ans (…) Je vois qu’il est en train de me pourrir sur les réseaux sociaux. Pour moi, c’est un échec de devoir prendre mes réseaux sociaux. Mais d’un côté, c’est une libération sur moi (…) Là en fait, c’est trop ».

Plus forte que tout, Milla le prouve sur Instagram

Et comme elle n’est pas du genre à se laisser faire, l’ex de Julien Bert ne s’est pas laissée abattre. D’ailleurs, Milla Jasmine a écrit un message qui a le mérite d’être clair à l’encontre de Mujdat:

« Tu pensais que je serais faible sans toi. Mais je suis plus forte. Tu pensais retourner le public contre moi mais tout le monde a vu ton vrai visage. Et tu pensais que je ne grandirais pas sans toi mais maintenant je suis plus sage. Si tu pensais que je serais détruite. Mais je suis toujours debout (…) Je te souhaite le meilleur et prie pour toi. Du succès et la notoriété que tu souhaites (…) Je ne vais pas te descendre à la radio (…) Et je ne vais pas mentir sur toi ou ta famille (…) Je ne vais pas te haïr et te clasher dans les magazines (…) Et je ne vais pas compromettre ma foi envers Dieu(…) Tu sais que je ne vais pas te démolir sur internet. Parce que ma mère m’a dit que je vallais mieux que ça ».

Bon courage à la jeune femme dans cette dure épreuve où elle peut compter sur ses proches et ses fans !

Afficher +