fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine dévoile les photos de son 30ième anniversaire !

Milla Jasmine dévoile les photos de son 30ième anniversaire !

Milla Jasmine célébrait son anniversaire en grand pompe dans un univers entièrement rose, entourée de toutes ses amies !

Milla Jasmine publiait de nouvelles photos sur son compte Instagram officiel et dévoile les coulisses de sa soirée d’anniversaire. Elle apparait tout sourire sur ces nouvelles photos. La jeune femme très bien entourée profite de sa soirée. Une soirée avec toutes ses amies les plus proches pour fêter un an de plus. Et le moins qu’on puisse dire est que sa décoratrice a aussi bien compris les attentes de sa cliente. En effet, Milla Jasmine voulait une univers rose pour célébrer son anniversaire et c’est chose faite.

La jeune femme portait aussi une robe rose portait fluide. C’est ce que l’on peut voir sur la première photo. Sur laquelle Milla Jasmine pose aussi devant un grand M majuscule et des énormes ballons roses et blancs. Sur les nombreuses photos suivantes on peut voir la jeune femme aux cotes de ses plus proches amies. Un groupe de femmes resplendissantes et épanouies. Des petits détails très mignons.

Milla Jasmine ne laisse rien au hasard

« Je tenais à remercier toutes les personnes présente à mon anniversaire hier soir ! Une soirée 100% girly réussi ! Grâce à ma décoratrice @dreamscometruepariset ses collaborateurs. Heureuse d’être entourée par tant d’amour en entrant dans cette nouvelle décennie 💞💖🎀🛍 j’espère qu’il y en aura encore et encore 🙏🏽 merci les filles 🎈💖 » C’est ce que l’on peut lire sous la publication de la jeune femme.

Donc, certains diront aussi que Milla Jasmine s’est bel et bien inspiré de la soirée de lancement de la marque de cosmétique de Kylie Jenner. Mais cette soirée était aussi bel et bien préparée depuis quelques semaines déjà. Il semblerait alors aussi que le rose soit à la mode. Très loin des clichés rose pour les filles et bleu pour les garçons. En conclusion, cette couleur est aussi la couleur fétiche de la jeune femme, c’est aussi simple que ça.