fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine, Paga, Sarah Fraisou: découvrez le vrai nom des candidats de télé-réalité !

Milla Jasmine, Paga, Sarah Fraisou: découvrez le vrai nom des candidats de télé-réalité !
Partager
Partager sur Facebook

De nombreux candidats de télé-réalité comme Milla ont modifié leur nom de famille ou leur prénom ! MCE vous dévoile le vrai du faux.

Connu grâce à la télé-réalité, de nombreux candidats de télé-réalité ont préféré soit changé de nom soit modifier complètement leur prénom. En effet, par question de préférence ou de commodité, plusieurs hommes et femmes ont choisi de ne pas se faire connaître sous leur vraie identité. Milla Jasmine, Sarah Fraisou ou encore Paga !

Paga, Milla Jasmine ou Beverly Bello : découvrez leurs vrais noms

Commençons par Paga. Connu pour avoir participé dans la télé-réalité des Marseillais diffusée sur W9, le jeune DJ a choisi un prénom différent du sien. En effet, ce dernier s’appelle Anthony Paggini Neuro. Vous l’aurez compris Paga est le diminutif de son nom de famille.

La belle Milla Jasmine qui a un fessier assez impressionnant grâce « aux pizzas » se prénomme en réalité Marie-Charlotte Germain. Avec son fort caractère, elle est aussi très présente dans de nombreuses télé-réalités, dernièrement dans Moundir et les Apprentis Aventuriers.

La blonde explosive Beverly qui a participé à la Villa des cœurs brisés il y a quelques mois s’appelle Anne-Sophie Bello. Dans un épisode, certains de ses camarades n’ont pas hésité à la titiller la jeune femme !

Les parents de Nehuda, la compagne de Ricardo, ont toujours voulu lui attribuer ce nom. Seul hic : la mairie leur a refusé. Sur sa carte d’identité est écrit Léa Jérôme. Mais peu importe, la jeune femme compte bien se faire appeler Nehuda !

Sarah Fraisou, Liam, Jaja : découvrez leurs vrais noms

Celle qui a fait une entrée en bombe dans Les Princes de l’Amour 2, Sarah Fraisou a quant à elle gardé son vrai prénom. Elle a juste décidé de modifier son nom de famille : Chouiekh. D’après plusieurs rumeurs elle se ferait appeler fraisou par rapport à un tatouage en forme de fraise placé près d’une partie intime !

Connue pour sa relation avec Julien Tanti dans les Marseillais, Liam Di Benedetto se prénomme en réalité Léa Di Benedetto. Elle a par ailleurs accouché de son premier enfant le même jour que Manon Marsault, la compagne de Julien Tanti !

Jaja est un surnom qui lui vient de son prénom Jawad Moussaoui. L’homme assume parfaitement et a même conservé son appellation sur certains de ses réseaux sociaux !

Elsa Dasc qui a eu une relation passionnée avec Adrien Laurent a simplement changé son nom de famille. Elle s’appelle Elsa Scattolin. Le nom « Dasc » est une invention créée avec sa sœur Leslie il y a de nombreuses années. Les sœurs ont pris les initiales du nom de leur père et de leur mère !

Le sulfureux Gabano s’appelle en réalité comme le Marseillais Paga : Anthony. Un prénom très courant chez de nombreux candidats !

Et pour finir Fidji Ruiz a préféré raccourcir son vrai nom : Zohra Fidji Micheline Ruiz !