Buzz
Partager sur

Milla Jasmine (Objectif Reste du Monde) fracasse sa BFF Maeva Ghennam !

Milla Jasmine (Objectif Reste du Monde) fracasse sa BFF Maeva Ghennam !

Sur son compte Snapchat, la belle Milla Jasmine (Objectif Reste du Monde) a pris la parole où elle n'a pas hésité à démolir Maeva Ghennam !

Depuis quelques jours déjà, c’est la guerre sur les réseaux sociaux entre Milla Jasmine (Objectif Reste du Monde), Maeva Ghennam et Manon Marsault. Tout a commencé suite à une dispute entre les deux nouvelles meilleures amies.

Une grosse histoire entre Manon Marsault et Maeva Ghennam

Ces derniers temps, Maeva Ghennam et Manon Marsault ont passé beaucoup de temps ensemble. La jolie brune a même confié que la femme de Julien Tanti était sa nouvelle meilleure amie. Elle en a profité pour se rapprocher de Milla Jasmine, qui est actuellement dans Objectif Reste du Monde.

Alors que Milla Jasmine (Objectif Reste du Monde) et Maeva Ghennam avaient eu un gros clash, elles avaient décidé de faire la paix il y a quelques semaines. L’ex de Mujdat a d’ailleurs passé des soirées avec son ancienne ennemie.

Mais les histoires entre les deux ont refait surface. Alors que Manon Marsault et Maeva Ghennam se sont disputées, elles ont pris la décision de ne pas parler de cette histoire sur la Toile.

En revanche, une personne a balancé à Aqababe qu’elles s’étaient battues. Le blogueur a donc sorti l’info. Il n’en fallait pas moins pour que Maeva Ghennam accuse Milla Jasmine d’avoir balancé cette histoire sur la Toile.

Milla Jasmine (Objectif Reste du Monde) a alors pris la parole sur Snapchat. Elle a balancé : « Tu as zéro histoire. Et tu as des gens qui viennent te chercher la merde. Et en plus de mon propre entourage ».

Elle a aussi ajouté : « Ces gens là, je les boycotte de ma vie, c’est terminé. Je ne veux aucune excuse. Je ne veux plus des gens qui prennent leurs réseaux dès qu’il y a un truc, qui parlent trop mal. Et m’accusent à tort. (…) ».

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Milla Jasmine (Objectif Reste du Monde) signe la fin de son amitié avec Maeva

Par la suite, Milla Jasmine (Objectif Reste du Monde) a révélé : « Je soutiens les gens dans des problèmes de sorcellerie ou autre (…) quitte à me mettre le public à dos pour ce genre de relations écoeurantes ? Les gens me dégoûtent au plus profond ».

Milla Jasmine (Objectif Reste du Monde) a poursuivi sur Maeva Ghennam : « Je suis juste dégoûtée et écoeurée de tout ce que j’ai pu voir ces derniers temps sur les réseaux sociaux. Je ne voulais pas en parler« .

Elle a tout de même expliqué : « Mais je me suis dit que c’était trop grave, que je ne pouvais pas laisser passer ça. (…) Je ne suis même plus déçue, je suis lucide. J’ai les yeux grands ouverts ».

La candidate de télé réalité a aussi déclaré : « Le pire c’est qu’on a essayé de me prévenir il y a quelques semaines. On m’a dit que ce n’était pas mon amie, on m’a demandé pourquoi j’essayais de me réconcilier avec elle« .

Pour finir, Milla Jasmine (Objectif Reste du Monde) a averti : « M’accuser sans preuve pour une histoire de merde. Il y a des gens qui ne méritent pas mon amitié« .

Une chose est sûre, elle ne va pas pardonner à Maeva Ghennam cette fois ci. Sur les réseaux sociaux, certains fans ont aussi remarqué que l’ex de Greg était toujours au coeur des histoires avec ses amies. Affaire à suivre !

Afficher +