Actu
Partager sur

Milla Jasmine (Objectif Reste du Monde) dévoile sa version des faits !

Milla Jasmine (Objectif Reste du Monde) dévoile sa version des faits !

Une candidate d'Objectif Reste du Monde se retrouve au coeur d'une grosse polémique. Milla Jasmine sort du silence et donne sa version.

Une nouvelle fois, Milla Jasmine fait parler d’elle. Cette fois-ci la candidate d’Objectif Reste du monde se retrouve au coeur d’une grosse polémique. Et pour la première fois, elle donne alors sa vérité. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Objectif Reste du Monde : le compétition se prépare

Cette année, les Marseillais et le Reste du Monde vont une nouvelle fois s’affronter dans une terrible complétion. Et pour faire face à l’équipe du Sud de la France, ces derniers se sont alors donnés rendez-vous dans Objectif Reste du Monde.

L’idée d’Objectif Reste du Monde est simple : former une véritable famille. Cette aventure permet donc aux candidats de nouer des liens très fort. Mais ce n’est pas tout, ils peuvent aussi s’entrainer pour les épreuves à venir. Eh oui !

En bref, les Marseillais n’ont qu’à bien se tenir. Et pour cause, ces deniers se voient perdre deux candidats phares. En effet, Kevin Guedj et Carla Moreau ont quitté la célèbre famille.

Entre ce départ et l’aventure d’Objectif Reste de Monde, la famille star de W9 va devoir mettre les bouchés doubles pour remporter la victoire. Mais pas de panique, ces derniers se montrent alors super déterminés à lever la coupe.

Il faut dire que le tournage approche à grands pas. Ainsi, la ligne de départ commence à se dessiner de chaque côté. Alors que Greg se filmait en train de faire ses bagages, Marine El Himer a elle aussi semé le doute.

Mais en attendant, une candidate d’Objectif Reste du Monde se fait remarquer pour une autre raison. En effet, Milla Jasmine se retrouve au coeur d’une grosse polémique. Elle donne alors sa version. MCE TV vous en dit plus !

Milla Jasmine (Objectif Reste du Monde) dévoile sa version des faits !
Milla Jasmine (Objectif Reste du Monde) dévoile sa version des faits !

Milla Jasmine donne enfin sa vérité

Dans la télé-réalité, de nombreuses polémiques peuvent éclater. Et les candidats d’Objectif Reste du Monde n’échappent pas à la règle. Pour le plus grand bonheur du roi des problèmes donc.

Ce dimanche 20 juin, la star d’Objectif Reste du Monde a eu une grosse altercation à la Gare de Lyon avec une agence de la SNCF. Suite à ça, Milla Jasmine a été placée en garde à vue. Aïe !

Après sa libération, la jeune femme a donc décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux. Pour faire simple, la dispute a démarré lorsque la jolie brune a tenté de monter dans le train avec trois valises volumineuses.

D’ailleurs, l’avocate de cette dernier s’est exprimé dans le Parisien et a donné plus d’informations. Maître Arié Alimi a expliqué que sa cliente s’est retrouvée « agressée » par l’agent.

La candidate d’Objectif Reste du Monde a alors donné plus de détails. Elle raconte alors avoir demandé à l’agent de l’aider à porter ses bagages. Elle explique : « Il me dit que ce n’est pas possible. Moi, pas de problème, les règles ce sont les règles ce n’est pas grave, je vais me débrouiller. »

L’ex de Mujdat ajoute : « Je réponds de la manière la plus gentille possible : ‘S’il faut payer un supplément pour mes bagages, pas de soucis’. Elle m’a répété plus agressivement : ‘Madame, vous ne pouvez pas monter dans le train avec vos valises ».

Suite à ça, le ton est très vite monté et l’agent n’a pas hésité à lui arracher le téléphone des mains. En bref, cette histoire est loin de se terminer. La belle d’Objectif Reste du Monde devrait vite donner de ses nouvelles. Affaire à suivre donc.

Afficher +