fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine et Nacca (LMvsMONDE 4) séparés: il sort du silence ! (VIDEO)

Milla Jasmine et Nacca (LMvsMONDE 4) séparés: il sort du silence ! (VIDEO)
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Gossip Room, Nacca de LMvsMONDE 4, a donné des informations sur sa rupture avec Milla Jasmine

Il s’agit d’un couple qui a beaucoup fait parler de lui. Au final, nous ne savons pas vraiment s’ils ont été ensemble pour de bon, ou juste fricoté. Nous parlons de Milla Jasmine et Nacca. Les deux candidats de LMvsMONDE 4, « en couple » dans le programme, ont finalement décidé de se séparer quelques jours après le tournage.

Depuis, Milla Jasmine serait retournée dans les bras de Mujdat. Mais que s’est-il passé entre elle et Nacca pour mettre fin à leur relation ? Le candidat de LMvsMONDE 4 vient donc de donner des informations dans une interview accordée à Gossip Room. Il explique en premier lieu: « elle sortait d’une relation de deux ans. Donc je comprends que ça soit difficile de passer à autre chose immédiatement. Moi j’étais totalement sincère. J’ai apprécié sa personnalité et c’est tout, rien de plus. Pas de buzz. »

Avant d’aborder le sujet de son séjour en Corse, durant lequel il aurait trompé Milla Jasmine selon les rumeurs. Face à cela il réagit: « là-bas j’ai profité de mes amis et ma famille (rires). Il y avait des gens que vous connaissez, dont Milla. Mais si on parle de ça, on va devoir parler de la fin du programme. » Vous l’aurez donc compris, la jeune homme ne veut pas en dire plus pour le moment.

Milla Jasmine en couple avec Mujdat ?

Pour l’instant, nous ne saurons donc pas plus ce qui s’est passé entre Milla Jasmine et Nacca. En tout cas, leur histoire semble bel et bien finie. Mais qu’en est-il de sa relation avec Mujdat ? Selon les dernières rumeurs, la jolie brune serait retombée dans les bras de son ex.

Une information, en partie confirmée par le blogueur Aqababe. Il y a plusieurs semaines, un fan lui demandait pourquoi Milla suivait des thérapies avec Mujdat. Ce à quoi, l’influenceur répondait: « ils en font avec l’agence des Princes pour essayer de repartir sur de bonnes bases ».

En bref, la jeune femme aurait tourné la page Nacca, pour tenter de raviver la flamme entre elle et Mujdat. Pour son bonheur, nous espérons que cela va fonctionner et qu’ils vont officialiser dans les prochaines jours.