fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine: Mujdat est toujours aussi amoureux ! (PHOTO)

Milla Jasmine: Mujdat est toujours aussi amoureux ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Mujdat vient de prouver qu’il était toujours aussi fou amoureux de Milla Jasmine. En lâchant un commentaire qui en dit long sur Instagram

Nabilla a bien failli se faire détrôner par Milla Jasmine. En effet, la jeune femme a fait le buzz, bien malgré elle, grâce à l’arrivée de Mujdat sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde 4. A ce moment là, il s’agissait de son ex. C’est pourquoi, quand les candidats l’ont vu débarquer, certains ont alors crié « Y’a le mec à Milla ! ». Eh cette phrase a été reprise partout pendant plusieurs jours et même aujourd’hui.

En revanche, beaucoup de choses se sont passées depuis le tournage. Aujourd’hui, Milla Jasmine et Mujdat sont de nouveau ensemble et heureux. D’ailleurs, le jeune homme vient de le prouver il y a quelques heures. En effet, la jeune femme et d’autres candidats de télé-réalité se trouvaient à la masterclass de Magali Berdah hier soir. C’est pourquoi, la belle a voulu remercier ses fans qui étaient présents:

 « Mes amours j’ai été tellement heureuse de pouvoir vous rencontrer hier soir ! Merci d’avoir été aussi nombreux malgré la grève ! En espérant qu’il y en aura d’autres. Merci @magaliberdah pour cette master class. D’avoir pu rendre tous cela possible, merci à vous ». Eh c’est suite à ce message de Milla Jasmine, que Mujdat a prouvé qu’il était toujours aussi fou amoureux de sa chérie.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff) le

Mujdat, in love de Milla Jasmine

Ce sont nos confrères de Melty qui ont remarqué le message de Mujdat à l’adresse de Milla Jasmine. Alors que la jeune femme remerciait donc ses fans, ces derniers se montraient nombreux à la remercier en retour sur son compte Instagram.

Mais pas seulement eux. En effet, le chéri de la jeune femme balançait quelques mots qui en disent long sur ses sentiments: « Alerte à la bombe ! » Mujdat, faisant référence à sa dulcinée, qui posait dans une superbe robe bleue. Avec un make-up faisant encore plus ressortir sa beauté naturelle.

Tout comme le beau gosse, nous reconnaissons, nous aussi, que Milla Jasmine est une vraie bombe sur ce cliché. En tout cas, nous sommes ravis de voir que les deux sont toujours ensemble et amoureux !

Milla Jasmine: Mujdat est toujours aussi amoureux ! (PHOTO)

Milla Jasmine: Mujdat est toujours aussi amoureux ! (PHOTO)