fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine et Mujdat s’affichent sur une photo très sexy !

Milla Jasmine et Mujdat s'affichent sur une photo très sexy !
Partager sur Facebook

Milla Jasmine et Mujdat sont très critiqués à cause du cliché de la marque Bretiny Paris. Jugé un peu trop sexy les fans ont réagi.

La vie est belle quand on est amoureux. Milla Jasmine et Mujdat sont au comble du bonheur et il veulent le faire savoir. Une photo très sexy montre la joie des amoureux ! MCE TV vous dit tout !

Pendant que certains pleurent leur solitude, Milla Jasmine et Mujdat sont plus heureux que jamais. La candidate des Princes et des Princesses de l’Amour s’était réconciliée avec son amoureux sur le tournage. Aujourd’hui, ils filent le parfait amour ! Tous les deux égéries de la marque Bretiny Paris, le couple a été pris en photo dans une position très, très sexy… Ce cliché a donc rapidement enflammé la Toile !

La photo qui montre le derrière de la star dans un magnifique jean blanc a donc été partagé par la marque elle même. A priori satisfaite, Milla Jasmine a donc, elle aussi, partagé ce cliché en story. Cependant, les instagrammeurs n’ont pas hésité à critiquer le post, un peu trop sexy… En effet, Mujdat porte sa bien aimée par les fesses et se soutient grâce à la table qui se trouve derrière lui.

La photo de Milla Jasmine et Mujdat très controversées !

Et si la photo peut paraître mignonne, elle est aussi très risible… De fait, la publication a fait réagir les fans. Parmi les commentaires : « Il arrive même pas à la porter elle doit être plus lourde que lui » ; « N’importe quoi pour faire le buzz… Dommage j’appréciais Milla » ou encore « Très glamour…. » Autant de critiques qui ont dû faire siffler les oreilles de Milla Jasmine.

En ce moment, la star fait d’ailleurs beaucoup parler d’elle. Dernièrement elle choquait les télé-spectateurs à cause de sa réaction face à l’arrivée de sa soeur dans l’émission des Princes et des Princesses de l’Amour. Une réaction qu’elle avait tout de suite expliqué. Pour le moment, Milla Jasmine n’a pourtant pas réagi aux commentaires de ses haters.