fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine: Mujdat impliqué dans un règlement de compte ?

Milla Jasmine: Mujdat implique dans un reglement de compte ?

Coup dur pour Milla Jasmine ! En effet, son chéri Mudjat serait impliqué dans un réglement de compte. MCE TV vous dit tout !

Coup de tonnerre ! Nos confrères du Parisien dévoilent que l’homme de Milla Jasmine risque les ennuis. En effet, la famille de Mudjat aurait eu une altercation cauchemardesque.

Quand on vient de la télé réalité, le public analyse le moindre fait et geste. Dès lors, la venue de Mudjat avait fait un buzz incroyable. En effet, prêt à tout pour reconquérir Milla Jasmine, on se souvient de disputes impressionnantes. Fort heureusement, tout est bien qui finit bien. C’est pourquoi, le couple prépare actuellement son mariage.

De fait, très présente sur les réseaux sociaux, elle a une forte complicité avec ses followers. Du reste, elle n’hésite pas à étaler chaque détail de son quotidien. Hélas, une affaire révélée par le Parisien risque fortement de faire du tord à Milla Jasmine et son futur époux.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Le mariage de Milla Jasmine compromis ?

Tout commence à Grigny. Dans un premier temps, la famille F. engage celle de Mujdat pour un chantier. Pourtant, rien ne va se passer comme prévu. En effet, les travaux de rénovation du restaurant auraient pris beaucoup de retard. Forcément, cela ne va pas plaire du tout à la famille F. ! Par conséquent, cette dernière décide d’aller réclamer des explications à la future belle-famille de Milla Jasmine. La situation va rapidement devenir hors de contrôle.

En effet, loin de faire ça en catimini, la famille F. a vu les choses en grand. D’ailleurs, c’est plus de 20 personnes sont venues alpaguer les proches de Mujdat. Sentant le vent tourner, un des frères de Mujdat a tiré un coup de feu…en l’air ! Fort heureusement, plus de peur que de mal. Malgré tout, une information judiciaire a été ouverte. De plus, on attend avec impatience les résultats de l’analyse balistique. Comment va réagir Milla Jasmine ? À MCE TV, nous guettons sa réaction. Affaire à suivre !