fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine et Mujdat déjà séparés ? La preuve dévoilée ! (PHOTO)

Milla Jasmine et Mujdat déjà séparés ? La preuve dévoilée ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

D’après un internaute, qui a été relayée par le compte Solife_Gossip, Milla Jasmine et Mujdat se seraient une nouvelle fois séparés

Vous adorez les Feux de L’amour, et êtes fans de télé-réalité ? Nous vous conseillons donc de suivre le couple Mujdat et Milla Jasmine. En effet, leur histoire est digne de la série diffusée depuis des « millénaires » sur TF1. Un coup ensemble, un coup séparés, un coup rabibochés, et une autre fois séparés. Car oui, les deux auraient une nouvelle fois décidé de se quitter.

Pourtant, tout semblait aller entre eux. Milla Jasmine et Mujdat, partageant de nombreux moments complices sur les réseaux sociaux. Oublié l’idylle avec Nacca, la jolie brune retombait bel et bien amoureuse de son beau gosse. Mais ça, c’était avant.

En effet, nos confrères de Melty viennent de remarquer une étrange publication partagée par le compte Solife_Gossip. Ce dernier relayant un tweet d’un internaute, remarquant que Milla Jasmine et son chéri avaient supprimé, tous les deux, leurs photos de couple…

Milla Jasmine et Mujdat déjà séparés ? La preuve dévoilée ! (PHOTO)

Milla Jasmine et Mujdat déjà séparés ? La preuve dévoilée ! (PHOTO)

Milla Jasmine, séparée de Mujdat pour le buzz ?

Bien entendu, le fait de supprimer leurs photos de couple ne veut pas dire, à tout prix, que Milla Jasmine et Mujdat ne sont plus ensemble. Cela arrive souvent dans les histoires de la télé-réalité. D’ailleurs, le compte Solife_Gossip pense qu’il s’agit d’un simple buzz. Ou plutôt, que les deux préparent un nouveau tournage en tant que « couple d’ex dans Moundir et les apprentis aventuriers 5 ».

Nous ne savons pas encore si ce qu’avance le compte Instagram est vrai. Mais il est vrai que nous pouvons songer à ce scénario. Il va donc falloir suivre avec attention les prochaines publications de la jeune femme. Pour savoir si la jolie brune se trouve une nouvelle fois célibataire. Nous espérons tout de même que cela est faux et que les deux sont toujours ensemble.

D’autant plus que le beau gosse aurait demandé la belle en fiançailles… Si leur histoire vient de prendre fin, cela ferait bien tâche…