fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine et Mujdat en couple: tout savoir sur leur histoire !

Milla Jasmine et Mujdat en couple: tout savoir sur leur histoire !
Partager sur Facebook

Invité chez Sam Zirah, Mujdat s’est confié sur son couple avec Milla Jasmine. Il a aussi indiqué comment il l’a rencontrée

Malgré une rupture, Milla Jasmine et Mujdat sont toujours en couple. En effet, la jeune femme avait mis à son histoire pour se laisser séduire par Nacca. Aujourd’hui, il s’agit d’histoire ancienne. Les deux se sont remis ensemble et sont fous amoureux. Mais comment se sont-ils rencontrés. Eh surtout, à quel moment ont-ils décidé de se mettre ensemble ?

Mujdat a donné toutes ces réponses au cours d’un entretien avec Sam Zirah. Le jeune homme fait donc savoir comment il a rencontré Milla Jasmine au début: « je l’ai rencontrée durant une soirée. On a une copine en commun. On a parlé ensemble brièvement. Eh le lendemain j’ai commencé à lui envoyer un DM. Franchement c’était un coup de foudre. Sur le coup je suis choqué quand je la vois. Ca faisait des années que j’étais pas vraiment tombé amoureux. Donc j’étais choqué par ce que j’ai ressenti. C’était fort et puissant. Eh en même temps je le découvrais ce sentiment. A chaque fois que je parlais avec elle je faisais attention à ce que je disais. »

Le jeune homme a vécu quelque chose qu’il n’avait encore jamais ressenti en rencontrant Milla Jasmine. C’est pourquoi, il a « pris le temps » de la connaître: « J’ai pris le temps de la charmer, de la connaître. On a échangé pendant un mois, un mois et demi. On s’est vu une fois avant qu’elle parte en tournage. Eh quand elle est revenue on s’est mis en couple en août 2017. Quand je rencontre quelqu’un comme elle, je m’attache très vite. Je suis pire qu’une fille. Je me suis attaché au bout d’un mois. Au bout d’un mois j’étais fou amoureux d’elle. Si elle m’avait dit « vas-y on plaque tout on part vivre en Bolivie » j’y allais tout de suite ».

Mujdat a caché à Milla Jasmine qu’il avait des enfants

Si vous suivez l’actualité liée à la télé-réalité et au couple Milla Jasmine et Mujdat, vous savez que leur histoire a été compliquée. D’autant plus que le beau gosse lui a caché un fait important: ses enfants. Mais s’il a décidé de lui cacher, ce n’est pas anodin. En effet, le beau brun explique:

 « Elle sentait que j’avais des enfants. Mais je ne lui avais pas dit. Du coup, les premiers échanges c’était à ce sujet. Mais je ne pensais pas rester longtemps avec elle donc je ne lui ai pas dit au début. Je lui ai menti… Je suis arrivé à un moment donné où je ne pouvais plus. Vraiment, j’avais très peur de la perdre alors qu’il suffisait de dire la vérité. C’est pas que j’assumais pas mes enfants. Je craignais juste qu’elle s’en aille quand j’allais lui apprendre. Au bout de 8 mois elle l’apprend sans que je lui dise. »

En réalité, si le jeune homme lui a caché cela, c’était par rapport à sa famille. Car celle-ci n’accepte pas sa relation avec Milla Jasmine: « Mais moi je continue de lui dire que c’est faux parce que je suis pris de court. Eh pour la première fois de ma vie, je vais à l’encontre de ma famille. Famille qui n’acceptait pas ma relation avec elle. Donc je dis à mes parents que c’est avec Milla Jasmine que je vais faire ma vie. Même si elle a fait des efforts, et qu’elle en fait encore, ils l’ont toujours pas acceptée. » Nous espérons donc que la famille de Mujdat va parvenir à accepter leur belle-fille. Car ce couple semble vraiment heureux malgré les histoires passées. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur et que les relations entre les deux familles s’améliorent.