fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine (Les Marseillais) à nouveau en couple ?

Milla Jasmine (Les Marseillais) à nouveau en couple ?

Sur les réseau sociaux, Milla Jasmine (Les Marseillais) a partagé une photo où elle a décidé de répondre aux rumeurs de couple à son sujet !

Depuis plusieurs semaines déjà, de nouvelles rumeurs ont vu le jour au sujet de Milla Jasmine (Les Marseillais). En effet, certains pensent qu’elle est de nouveau en couple. La jolie brune a donc répondu à cette question.

Il y a un moment déjà, Milla Jasmine (Les Marseillais) a décidé d’emménager à Dubaï. Comme de nombreux candidats de télé réalité, la jeune femme n’a pas résisté à la nouvelle ville à la mode.

C’est avec Illan que Milla Jasmine (Les Marseillais) a fait une colocation. Les deux sont d’ailleurs apparus vraiment très complices sur les réseaux sociaux. Ils n’arrêtent pas de se chamailler et ont mis le doute dans la tête des fans.

En voyant leur complicité, ces derniers ont cru que les deux étaient en couple. En revanche, ce n’est pas le cas pour l’instant. Ils sont simplement de très bons amis à en croire leurs dires. Certains se posent tout de même des questions.

Sur les réseaux sociaux, les fans de Milla Jasmine (Les Marseillais) ont confié : « Vous 2 vous allez finir par vous marier.« , « ILS VONT FINIR EN COUPLE , ILS VONT RIEN COMPRENDRE ! » mais aussi « Et après ça veut faire croire que c’est pas ensemble ».

Malgré ces messages, la jeune femme continue d’affirmer qu’elle n’est pas en couple avec Illan. En ce début de semaine, elle a confirmé, encore une fois, qu’elle était bel et bien célibataire.

Milla Jasmine (Les Marseillais) à nouveau en couple ?

Milla Jasmine (Les Marseillais) confirme qu’elle n’est pas en couple

Le compte Instagram @milla.tvnco a confié : « Ils veulent tous que Mimo pécho ». Milla Jasmine (Les Marseillais) a alors répondu : « Je suis bien célibataire, laissez-moi ptdr ». Une réponse qui ne peut pas être plus clair que ça.

Profitant de ces rumeurs, Milla Jasmine (Les Marseillais) en a profité pour faire la promo de son tout nouveau livre. C’est sur son compte Instagram qu’elle a annoncé sa sortie à la plus grande surprise de ses fans.

La candidate de télé réalité a révélé : « C’est avec beaucoup d’émotion et de fierté que je vous annonce la sortie officiel de mon livre : « Un jour je serai célèbre » Qui est disponible en pré vente sur amazon ».

La jolie brune a aussi ajouté : « Merci pour votre patience et surtout pour votre soutien ! J’espère sincèrement de tout mon cœur qu’il vous plaira ». Plusieurs de ses amis ont d’ailleurs tenu à la féliciter.

Même dans les commentaires, les fans ont fait allusion à son « couple » avec Illan. Il semblerait que ce dernier lui colle vraiment à la peau. Certains ont l’air d’avoir envie que les deux se mettent en couple.

Un fan a aussi écrit à Milla Jasmine (Les Marseillais) : « Y’a la meuf à Illan ». D’autres ont vraiment dit bravo à la jolie brune pour son nouveau projet. Ils n’ont pas hésité à faire part de leur joie sous sa photo Instagram.