fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine (Les Marseillais 4) en guerre contre Alix: elle balance tout ! (VIDEO)

Milla Jasmine (Les Marseillais 4) en guerre contre Alix: elle balance tout ! (VIDEO)
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Milla Jasmine des Marseillais 4 a expliqué pourquoi elle était en guerre avec Alix depuis quelques semaines

Dans les derniers épisodes des Marseillais 4, Alix a poussé un violent coup de gueule contre Milla Jasmine. La chérie de Benjamin Samat, expliquant son coup de sang en indiquant que Milla jouerait un double-jeu. En parlant de Mujdat et Nacca. N’appréciant pas le fait de sa faire tacler, la jeune femme a décidé de prendre la parole.

C’est donc par le biais de son compte Snapchat que Milla Jasmine répondait à sa « rivale »: « Je tenais à réagir par rapport à l’épisode de ce soir. Et surtout par rapport aux propos d’Alix. J’ai pas envie de donner du crédit à tout ça… Alix à la base je l’ai rencontrée au mariage de Manon et Julien. Ca a été un vrai coup de coeur pour moi. D’où ma déception. Parce que H24 elle cherchait la petite bête pour me rentrer dedans dans Les Marseillais 4. En se défendant en disant que c’est parce qu’elle avait eu une discussion avec Mujdat à l’extérieur. Mais si c’est le cas, pourquoi elle n’a pas discuté avec moi ? »

Pourtant, aujourd’hui, la hache de guerre serait enterrée à en croire les propos de Milla Jasmine. En effet, elle ajoute aussi: « Il y a beaucoup de choses que je n’arrive pas à comprendre… Mais si c’était ça la vraie raison, pourquoi ne pas me l’avoir dit ? J’ai l’impression que je lui dois de l’argent quand je vois les épisodes ! Eh avec Alix on s’est expliqué par rapport à cette dispute, la veille de la cérémonie. Alors pourquoi remuez le couteau ? Je l’ai revue, aujourd’hui je n’ai plus rien contre elle. »

Milla Jasmine n’a pas sa langue dans sa poche

En prenant la parole sur ses réseaux sociaux pour répondre aux critiques d’Alix, Milla Jasmine prouve donc qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche. Eh n’hésite jamais à se défendre quand quelque chose lui déplaît. D’ailleurs, la candidate des Marseillais 4 l’a déjà prouvé il y a quelques jours.

Très critiquée sur ses réseaux sociaux, pour son comportement dans le programme, Milla Jasmine répondait donc à ses haters: « Je ne comprendrais jamais la haine de certaines personnes, certains commentaires. Honnêtement, avoir un point de vue ok, mais la violence de certains propos me choque toujours autant. Mais, heureusement, il y a ceux qui me soutiennent et me comprennent. Merci à ceux-là ».

En bref, Milla Jasmine n’est pas prête de rester muette quand quelque chose la dérange. Nous espérons tout de même que sa « guerre » avec Alix a vraiment pris fin.