fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine (Marseillais 4) en couple avec son ex ? On en sait plus !

Milla Jasmine (Marseillais 4) en couple avec son ex ? On en sait plus !
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, il semblerait que Milla Jasmine se trouvait à l’appartement de Mujdat. De quoi relancer les rumeurs de couple

Pourtant mariée, Milla Jasmine décidait de quitter Mujdat pour se mettre en couple avec Nacca. Malheureusement pour elle, son histoire avec le jeune homme n’a pas vraiment fonctionné. C’est pourquoi, elle se rendait dans Princes de l’amour 7. Mais selon certaines rumeurs, la jolie brune quittait LPDLA 7 en cours de route. Eh toujours selon ces mêmes rumeurs, c’est parce que Mujdat venait la reconquérir.

Depuis, nous n’avons aucune confirmation. En revanche, nos confrères de Melty ont remarqué une information plutôt interessante sur le snap de Milla Jasmine. En effet, la jeune femme se trouvait chez Mujdat. Ou du moins, se trouvait dans l’appartement dans lequel elle résidait lorsqu’elle était en couple.

Reste donc à savoir si Milla Jasmine occupe l’appartement seule, ou avec son ex. Nous comptons sur les détectives de la Toile pour avoir plus d’infos à ce sujet, mais cela confirmerait la rumeur comme quoi elle se serait remise en couple avec lui.

Milla Jasmine en thérapie avec Mujdat

Eh si nous pouvons penser cela, c’est parce que toutes les données donnent Milla Jasmine et Mujdat de nouveau en couple. En effet, le blogueur Aqababe faisait récemment des révélations au sujet du duo. Selon lui, le exs suivraient une « thérapie » dans le but de ne pas faire les mêmes erreurs que par le passé. En gros, ils se laisseraient une nouvelle chance comme l’explique le blogueur:

 « ils font des thérapies avec l’agence des Princes pour repartir sur de bonnes bases ». Encore faut-il que se travaille paie aussi… Eh Milla pourrait avoir beaucoup de mal à reconquérir le coeur de Mujdat, sachant qu’elle le laissait tomber après plusieurs mois de mariage…

Il va donc falloir patienter encore quelques temps avant de savoir si les deux ont décidé de se laisser une autre chance. En tout cas, cela pourrait être possible. Il suffit de voir le couple Niko et Laura qui auraient remis le couvert depuis peu.