fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine à Marrakech: elle se dévoile dans une tenue nude et sexy ! (PHOTO)

Milla Jasmine à Marrakech: elle se dévoile dans une tenue nude et sexy ! (PHOTO)

Milla Jasmine vient de publier une magnifique photo sur son compte Instagram. En effet, en vacances, elle prend la pose à Marrakech...

Comme d’autres personnalités, Milla Jasmine partage donc son quotidien sur les réseaux sociaux. En effet, elle vient de publier une superbe photo sur son compte Instagram. Ainsi, la belle brune se dévoile en vacances à Marrakech. Ce n’est pas en bikini qu’on la découvre. En effet, elle prend la pose dans une robe nude. Plus sexy que jamais, elle dévoile son petit-déjeuner gourmand. Ainsi, le cadre est idéal.

En effet, assise devant une belle table ronde, Milla est magnifique. C’est dans une tenue ultra glamour qu’elle prend donc son repas. C’est donc à l’hôtel Palais Mehdi que l’on découvre la jeune femme. Ainsi, elle semble passer de bonnes vacances. Publié hier, le post compte déjà plus de 69 mille likes sur Instagram.

Milla Jasmine : une princesse déjeune

Le soleil du Maroc ravive alors le teint de Milla Jasmine. En effet, elle apparaît somptueuse. Une peau lisse, un maquillage zéro défaut mais surtout une pose sensuelle. La candidate de télé réalité est alors en véritable princesse. Sur la table, on découvre donc des pains au chocolat. Milla tient aussi dans sa main, un thé typique du pays. En véritable fashionista, la jolie femme laisse aussi apparaître son sac à main LV.

Sa robe couleur peau, est ultra cintrée ce qui dévoile donc ses magnifiques courbes. Les internautes sont alors conquis. En effet, on peut donc lire dans les commentaires : « Une vraie princesse digne de ce nom tu sors tout droit dans un vrai conte de fées j’aurais tout donné pour être ton prince charmant » ou « Une bombe » ou encore « Trop canon dès le matin ». Sa copine Fidji va également commenter : « Ma beauté ». Un post qui fait donc l’unanimité parmi ses abonnés.

Ainsi, Milla Jasmine se dévoile au Maroc, un beau matin ensoleillé au petit-déjeuner, et les fans adorent. Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram