fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine à Marrakech avec Mujdat: leur week-end d’exception !

Milla Jasmine à Marrakech avec Mujdat: leur week-end d'exception !

Sur son compte Instagram, Milla Jasmine a partagé des photos où elle dévoile son week-end d'exception avec Mujdat à Marrakech !

Depuis plusieurs mois déjà, Milla Jasmine a décidé de se remettre avec son ex Mujdat. Pourtant, elle avait tenté de tourner la page. Mais ça, c’était avant de se rendre compte qu’elle était folle amoureuse du beau brun.

Ce dernier l’a même demandé en mariage lors des Princes et des Princesses de l’amour. Milla Jasmine a d’ailleurs répondu positivement à sa demande. Et en attendant ce grand moment, ils continuent de profiter ensemble. Ce dimanche 23 février, la jeune femme a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a pris la pose avec Mujdat lors de leur séjour à Marrakech.

En légende de sa photo Instagram, Milla Jasmine a aussi écrit : « Heureuse d’avoir pu partager ce magnifique week-end avec toi mon amour Mujdat. Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient. Je remercie le ciel de nous avoir réunis car le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. Je t’aime et encore joyeux anniversaire ».

Les fans de Milla Jasmine ont hâte de la voir mariée

Avec son cliché, Milla Jasmine a aussi récolté plus de 82 900 « j’aime » en seulement une heure de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter les deux tourtereaux. Il faut dire qu’ils apparaissent plus complices que jamais et fous amoureux l’un de l’autre. Ce petit week end en amoureux n’a d’ailleurs pas manqué de les rapprocher.

Sous la photo de la candidate de télé réalité, les fans ont aussi écrit : « Trop contente pour vous deux et hâte de te voir en robe de mariée. », « Vous êtes trop mims. », « Les plus beaux. », « Vous êtes trop chou. », « Vous êtes beaux tous les 2, que du bonheur. », « Je les trouve trop beau vraiment. En plus ils font grave référence au couple du bossu et Esmeralda. » mais aussi « Trop hâte de votre mariage« .