fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine, Maeva Ghennam, Laura Lempika: retrouvailles au sommet pour les brunettes ! (PHOTO)

Milla Jasmine, Maeva Ghennam, Laura Lempika retrouvailles au sommet pour les brunettes ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Milla Jasmine publie une nouvelle photo sur son compte Instagram avec ses copines. Forcément, ça fait le buzz auprès de sa communauté.

Milla Jasmine adore ses copines. Il semble que leur amitié se solidifie de jour en jour. Malgré la distance, leur vie respective, Milla, Maeva Ghennam, Laura Lempika ne manquent jamais de se retrouver pour faire la fête ensemble. La jeune femme de 29 ans publie alors une nouvelle photo sur son compte Instagram. La communauté ne manque pas de donner son avis.

Sur le cliché, on retrouve la belle brochette Milla Jasmine, Maeva Ghennam et aussi Laura Lempika. Toutes les trois se revêtent de très jolies robes. Et on peut le dire, elles font les divas. Un trio de choc, avec des sourires coquins et beaucoup de confiance. Les trois stars de télé-réalité se trouvent à La Villa. Ambiance chic et probablement grosse soirée en perspective.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff) le

Milla Jasmine : ses copines avant tout

Son post se couple aussi avec cette légende : « Retrouvailles with my girls #teambrunette@maevaa.ghennam @lauralempikaphoto by @iam.do. » Maeva Ghennam commente alors : « C’est qui ces bombes ?????? » Tandis que Laura Lempika publie un émoji coeur : simple mais efficace. Plus de 90 000 personnes aiment la photo de Milla Jasmine. Alors autant dire que les commentaires des internautes sont donc très nombreux.

Plusieurs internautes se lancent dans des débats houleux par rapport à la frange de Milla Jasmine : « J’avoue que je la préfère sans frange. Et sur cette photo…vous êtes pas vraiment belles » peut-on alors lire en commentaire. « Franchement,la frange je trouve que ça ne lui va pas si bien que ça (c’est mon avis) » écrit alors un autre internaute. Un follower clashe aussi directement Milla à vif : « Problème sur la retouche Milla.. regarde ton nez et ton oeil ! Ne jamais retoucher quand on a bu. » « Les 3 ladies boys et Laura attention de pas décoller tellement tu te cambre et montre tes faux nibars » s’empresse alors de rédiger une autre personne.

On ne peut pas plaire à tout le monde. En tous cas, nous espérons que les trois jeunes femmes ont passé une bonne soirée !