fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine lynchée après avoir dévoilé son salaire d’influenceuse !

Milla Jasmine lynchée après avoir dévoilé son salaire d'influenceuse !
Partager
Partager sur Facebook

Milla Jasmine gagne bien sa vie et ne s'en cache pas, récemment elle a révélé son salaire d'influenceuse, les fans n'ont pas apprécié !

Milla Jasmine est devenue en quelques années une figure phare de la réalité en France. Ainsi cette notoriété fait d’elle l’une des influenceuses les mieux payée. Un salaire qu’elle a d’ailleurs révélé ! On vous explique !

En effet, la jeune femme ne se cache pas de bien gagner sa vie, au contraire elle l’a même dit sur C8. La compagne de Mujdat Saglam touche un gros chèque pour chacun de ses placements de produits. Une somme démesurée qui a fait réagir les chroniqueurs de TPMP et les internautes. Invitée de TPMP ce vendredi 15 novembre 2019, la jeune femme a révélé qu’elle touchait « entre 20 000 et 50 000 euros par mois ».

Donc autant vous dire que cette annonce en a choqué plus d’un, a commencé par Matthieu Delormeau. Milla Jasmine s’est donc justifiée. « Mais on parle de chiffre d’affaires d’une entreprise. (…) Ce n’est pas ce que je mets dans ma poche tous les mois. Mais effectivement, je gagne bien mieux aujourd’hui que lorsque j’étais danseuse. » Avant de poursuivre : « C’est un métier : aujourd’hui, le monde a évolué et ce sont ces gens-là qui font vendre de la pub. »

Milla Jasmine: Elle assume de parler de son salaire !

Il s’agit d’un business qui ne plait pas à tout le monde et qui tend à s’interroger sur son avenir. Catherine Rambert en a donc profité pour poser une question à Milla Jasmine.« Vous avouez que vous ne savez pas pourquoi vous plaisez plus que les autres. Ce qui pour moi va peut-être signer la fin de votre business. (…) Quand je vous ai vue sur Instagram, je me suis dit : ‘Tiens, voilà un clone de Kim Kardashian.‘ Alors à part être ça, qu’est-ce que ça sera ? »  Ce à quoi la jeune femme a répondu: « Je suis moi-même ».

Toutefois, il faut dire que Milla Jasmine est très côté sur Instagram avec plus de 2,2 millions d’abonnés. A la suite, la jeune femme a été interrogée sur la raison de son succès.  Elle répond :  » Il faut être constant sur les réseaux sociaux, et faut accepter de donner à son public. Je suis issue de télé-réalité, c’est un autre concept, j’ai une chaîne YouTube, j’ai accepté de montrer toute ma vie sur les réseaux sociaux. Je ne pense pas que j’aurais eu tant de succès si je n’avais pas fait de télé-réalité. Mais ça ne fait pas tout, ça donne de la visibilité, de la lumière, mais il faut s’en servir. J’ai créé des marques, j’ai fait des collaborations, j’avais une émission à moi… » a-t-elle déclaré.