fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine (LMvsMonde4), ses retrouvailles avec Mujdat: W9 fait un carton d’audience !

Milla Jasmine (LMvsMonde4), ses retrouvailles avec Mujdat: W9 fait un carton d'audience !
Partager sur Facebook

Ce lundi 18 novembre, W9 a fait un carton d'audience en dévoilant les retrouvailles de Milla Jasmine et Mudja dans les LMvsMonde4 !

Ce lundi 18 novembre, W9 a enfin diffusé l’épisode tant attendu par les internautes des Marseillais vs le Reste du Monde. Il s’agit de l’arrivée de Mujdat, l’ex de Milla Jasmine (LMvsMonde4). Cela faisait plusieurs semaines que la chaîne diffusait l’extrait de cette arrivée qui a fait des étincelles dans la villa. Mais ce n’est pas tout. La célèbre phrase de Julian « Y’a le mec à Milla ! » fait un énorme buzz sur la Toile.

L’homme a dû faire face à la candidate de télé réalité, choquée de son arrivée, et de son chéri de l’émission Nacca. Ce dernier et Mujdat en sont d’ailleurs venus aux mains. Milla Jasmine a quant à elle, eu beaucoup de mal à gérer cette situation. Entre les cris et les pleurs, les caméras n’ont pas su où donner de la tête. Et avec la diffusion de cette épisode, W9 a battu des records.

Milla Jasmine et Mujdat : l’heure des explications ce soir sur W9 dans les LMvsMonde4

En effet, la chaîne a réuni 917 000 téléspectateurs devant l’épisode 57 des Marseillais vs le reste du Monde 4. Du jamais vu depuis le début de la nouvelle saison. Mais le record peut surement être battu ce soir. En effet, Milla Jasmine va avoir des explications avec Mujdat. Elle va devoir faire un choix entre l’homme qui a débarqué dans la villa, ou son chéri de l’aventure.

Pour l’heure, il semblerait que la belle brune et Mujdat aient décidé de se remettre ensemble. La candidate de télé réalité a même déménagé à Paris il y a peu pour rejoindre son chéri. Pour rappel, leur relation était très tendue depuis que Milla Jasmine a appris que son compagnon était marié et avait même des enfants. Mais l’amour est visiblement plus fort que tout. On a hâte de connaitre la réaction de Nacca. Affaire à suivre !