fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine (LMvsMONDE4) prête à tout pour le buzz ? Les internautes ne croient pas en ses crises de jalousie !

Milla Jasmine (LMvsMONDE4) prête à tout pour le buzz ? Les internautes ne croient pas en ses crises de jalousie !
Partager
Partager sur Facebook

Dans les derniers épisodes de LMvsMONDE4, Milla Jasmine a fait réagir les internautes. Ces derniers, taclant ses fausses crises de jalousie

Depuis que la télé-réalité existe, de nombreux candidats sont parvenus à devenir de fabuleux acteurs. En effet, tout le monde sait que, dans les programmes, il ne s’agit pas, uniquement de la vérité. Certaines scènes étant montées de toutes pièces, histoire de faire le buzz. Parfois, la production demande à ses candidats de le faire. Eh parfois, ils le font d’eux même. Selon les fans de LMvsMONDE4, c’est justement ce que vient de faire Milla Jasmine.

En effet, dans les derniers épisodes diffusés, Milla Jasmine a surpris Hilona, un peu trop proche de son « boyfriend » sur le tournage, Nacca. Il n’en fallait pas moins à la belle brune pour sortir de ses gonds. Or, selon les fans, il s’agirait d’une fausse crise de jalousie. Certains, pensant qu’elle chercherait le buzz par tous les moyens.

Le compte Instagram @decryptageTV semble de cet avis. En effet, il vient de partager une déclaration destinée à Milla Jasmine. Déclaration dans laquelle nous pouvons lire: « Milla a vu que les caméras étaient sur Maeva et Greg et qu’on en avait rien à foutre de son couple donc elle a fait une crise pour passer à l’écran ». Un post, vivement commenté.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par D E C R Y P T A G E T V (@decryptagetv) le

Milla Jasmine, taclée par les fans de LMvsMONDE4

Comme à leur habitude, les fans se sont montrés nombreux à réagir à cette séquence dans LMvsMONDE4. Comme le compte Instagram, ils pensent bel et bien que Milla Jasmine a fait une fausse crise de jalousie pour « exister » dans le programme. D’ailleurs, certains ne se montrent pas tendres avec elle en commentaires:

 « Pouhaha sacrée Milla elle me fait de la peine. Grave elle a inventé une vie à son mec c’est fouuu. Oui tout a fait ça la meuf🤮🤮. Ridicule. Pendant un moment tout le monde avait oublié Milla et ses bagarres. Là on voit juste maeva et greg et elle fait sa petite crise la aussi ».

Reste donc à savoir si Milla Jasmine a vraiment fait une fausse crise de jalousie, histoire de se sentir un peu plus exister. Ou si elle a vraiment vu rouge en voyant Hilona très proche de Nacca. La jeune femme devrait répondre d’ici peu sur ses réseaux sociaux.