fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine (LMvsMonde4): Mujdat, Nacca, trahisons, double vie… Elle met les choses au clair ! (VIDEO)

Milla Jasmine (LMvsMonde4): Mujdat, Nacca, trahisons, double vie... Elle met les choses au clair ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur les réseaux sociaux, Milla Jasmine (LMvsMonde4) a mis les choses au clair concernant Mujdat, Nacca, trahisons et double vie !

Suite à la diffusion de l’épisode des Marseillais vs le Reste du Monde 4 (LMvsMonde4), Milla Jasmine a pris la parole sur son compte Snapchat. Ce mardi 19 novembre, elle a rétabli certaines vérités. Elle a expliqué : « C’est vrai que 5 mois après, ma situation, ma relation est différente. Je peux pas vous dire, je sais que vous vous doutez de certaines choses. (…) ».

Milla Jasmine (LMvsMonde4) a aussi révélé : « Dans notre relation il (ndlr : Mujdat) a ses torts, j’ai les miens aussi. Mais vous savez que je suis avec lui. Vous savez que je suis avec cet homme. Donc je vais pas dénigrer la personne avec qui je dors. Déjà pour vous situer, sa famille ne m’accepte pas pour pleins de raisons, légitimes ou pas. Et moi la mienne, ne l’accepte plus, elle l’acceptait avant mais avec les histoires de mensonges, ma famille s’est sentie trahie ».

Milla Jasmine se confie aussi sur la trahison de Mujdat

Milla Jasmine (LMvsMonde4) a aussi ajouté : « Ils ont essayé de me protéger, de m’ouvrir les yeux par rapport à lui. Nos deux familles ne sont pas pour notre relation. Je sais que ça s’arrangera. Lui aime sa famille, j’aime la mienne. Je vais pas faire de choix. (…) En septembre j’ai aussi découvert, après un an de relation, qu’il avait des enfants. Ça m’a fait beaucoup de mal. Je rentrerai pas dans les détails, dans les mensonges dits. C’est pas le fait de découvrir qu’il avait des enfants, c’est le mensonge. Au bout d’un an de relation vous parlez de faire des enfants de mariage ».

La candidate de télé réalité a révélé : « Et du jour au lendemain la personne vous apprend qu’il a aussi deux enfants avec une autre femme, que vous. (…) Il avait peur de me perdre. Peur que j’accepte pas. Il a peut être aussi ses excuses. Et moi j’ai souffert. J’ai pardonné par amour ». Pendant les mois qui ont suivi ils ont enchainé les pauses et les séparations. Avant de se séparer quelques semaines avant le tournage des LMvsMonde4.

Nacca était aussi au courant de la relation tendue entre Milla et Mujdat

Concernant Illan, Milla a confié : « Je pense que j’étais tellement désespérée (c’est pas pour dénigrer Illan) mais n’importe quel mec que j’aurai pu rencontrer, j’aurai parlé et rigolé avec. Avec Illan on a appris à se connaitre. Il y a eu jeu de séduction mais on ne s’est jamais embrassé. Durant ma phase de célibataire j’ai signé les LMvsMonde4, et les Princes de l’Amour. (…) Une semaine avant le tournage, des LMvsMonde4 j’ai revu Mujdat malgré ses humiliations sur les réseaux sociaux ».

Pour finir, elle a aussi conclu : « Une seule personne savait la vérité et ne m’a jamais cassé du sucre c’est Nacca. Je suis pas fière de tout ça. J’aurai voulu que les choses se passent différemment. J’ai blessé plusieurs personnes ».