fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine (LMvsMonde4): Mujdat fait de grosses révélations ! (VIDEO)

Milla Jasmine LMvsMonde4 Mujdat fait de grosses révélations-20112019
Partager sur Facebook

Après l'épisode de son arrivée explosve dans LMvsMonde 4, Mujdat Saglam, l'ex de Milla Jasmine, s'explique enfin sur les raisons de sa venue.

Mujdat Saglam sort du silence ! Interrogé par le youtubeur Sam Zirah, l’ex de Milla Jasmine s’est enfin exprimé sur son arrivée sur le tournage de LMvsMonde 4 ! MCE TV vous en dit plus !

Vendredi dernier, l’épisode des Marseillais vs Le Reste du Monde 4 à fait un carton ! En effet, la chaîne w9 a battu son record d’audience pour le programme. La raison ? L’arrivé tant attendu de l’ex de Milla Jasmine, Mujdat. Ce dernier est donc venu confronter Milla et apporter de multiples révélations!

En effet Milla Jasmine avait déclaré être célibataire au moment de son arrivée dans le programme… Mais il s’avère que cela était faux ! Mujdat et la candidate de télé réalité étaient donc encore en couple lorsque cette dernière s’est mise avec Nacca !

Mujdat, l’ex de Milla Jasmine s’exprime enfin

Lors d’une interview pour Sam Zirah, Mujdat Saglam s’est donc expliqué sur les raisons de son arrivée. « C’est Illan qu’il ma dit que Milla Jasmine était en couple avec Nacca, quand il a quitté le tournage ! Au début je ne le crois pas, donc c’est là que j’ai décidé de partir sur le tournage ! » Confie Mujdat, avant d’éclaircir un autre sujet. « Quand elle part en tournage, on est encore ensemble ! J’ai lu des blogueurs qui disaient que j’avais cautionné le fait qu’elle se mette en couple avec un autre homme pour le buzz ! Alors que c’est faux ! La règle, c’était qu’elle me respecte ! »

L‘ex de Milla Jasmine s’est également confié sur son état d’esprit au moment de cette confrontation. « Quand je suis arrivé face à elle, je me suis dit qu’elle allait assumer devant tout le monde qu’elle était en couple avec moi ! Pourtant, quand je lui demande qui je suis pour elle, elle me répond « mon ex ».  À ce moment là, j’étais complètement choqué et déstabilisé. » Finalement, dans le prochain épisode, Milla assume enfin ses torts et avoue qu’elle était bien en couple avec Mujdat au moment de son arrivée…