fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine (LMvsMonde4) fiancée depuis sa rupture avec Nacca ? On en sait plus !

Milla Jasmine (LMvsMonde4) fiancée depuis sa rupture avec Nacca ? On en sait plus !
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Milla Jasmine a parlé d dernier épisode de LMvsMonde4, laissant un indice après sa rupture avec Nacca

Si vous avez suivi le dernier épisode des Marseillais vs le reste du monde 4 (LMvsMonde4) vous avez pu assister à l’arrivée de Mujdat dans la villa. Au moment du tournage, lui et Milla Jasmine étaient séparés. En effet, la belle se trouvait en couple avec Nacca.

Depuis, beaucoup de choses se sont passés. Car le tournage date d’il y a 5 mois désormais. C’est pourquoi, Milla Jasmine a voulu revenir sur la séquence où son ex/actuel boyfriend, débarquait dans LMvsMONDE4. La jeune femme, faisant donc savoir:J’ai vu que j’étais en top tweet concernant l’épisode de LMvsMonde4. Vous savez du quel je parle. Evidemment 5 mois après, ma relation est différente. Même si je ne peux pas tout vous dire, même si vous vous doutez de certaines choses. Croyez-moi que ce jour-là je n’ai pas rigolé même si aujourd’hui je prend beaucoup de recul. Mais à ce moment là, certains pensent que c’était scénarisé… »

Mais, comme nous vous l’indiquons, beaucoup de choses se sont passées depuis. Milla Jasmine s’est remise en couple avec Mujdat et elle se serait même fiancée !

Milla Jasmine, fiancée à Mujdat après sa rupture avec Nacca ?

Ne pensez pas que Milla Jasmine a annoncé ouvertement ses fiançailles avec Mujdat. Celle-ci, prenant juste la parole pour commenter l’épisode de LMvsMonde4, diffusé il y a quelques heures. Mais durant cette prise de parole, un détail a donc choqué les internautes. Choqué, ou plutôt rassuré. Car, comme vous pouvez le voir en découvrant son snap, la jolie brune portait une grosse bague à son doigt.

Il n’en fallait donc pas moins pour faire réagir ses fans. Certains, en découvrant le gros bijou de Milla Jasmine, se sont persuadés d’une chose: elle serait bel et bien de nouveau en couple avec Mujdat et se serait fiancée avec lui.

C’est en tout cas tout ce que nous espérons. Cela voudrait donc dire que le beau gosse a pardonné à Milla Jasmine, et que les deux ont décidé de repartir sur de bonnes bases. Il va donc falloir suivre avec attention les prochains poste du couple, pour savoir s’il s’agit d’une bague de fiançailles, ou d’un simple bijou acheté par la belle.