Buzz
Partager sur

Milla Jasmine (LMvsMONDE 4) donne enfin de ses nouvelles après l’incendie dans la villa !

Milla Jasmine (LMvsMONDE 4) donne enfin de ses nouvelles après l’incendie dans la villa !

Sur ses réseaux sociaux, Milla Jasmine, vient enfin de donner de ses nouvelles à ses fans, après l’incendie survenu dans LMvsMONDE 4

Muette depuis que l’incendie avait ravagé l’ancienne villa du tournage de LMvsMONDE 4, Milla Jasmine vient enfin de rassurer tous ses followers. Certes, nous savions d’ores et déjà que tous les candidats étaient sains et saufs. Mais le fait de ne pas avoir de nouvelles de certains pouvaient en inquiéter certains.

Eh les fans de Milla Jasmine pouvaient être mis dans cette catégorie.Heureusement, la candidate de LMvsMONDE 4 vient enfin de prendre la parole sur les réseaux sociaux pour rassurer tous ses followers. Celle-ci expliquait:

 « Coucou mes petits chats d’amour. J’espère que vous allez bien. Je n’ai rien pu poster comme vous le savez, je n’ai pas le droit à mon téléphone. Donc je n’ai rien pu vous dire. Mais je pense qu’à travers les réseaux sociaux vous avez eu de mes nouvelles. C’était juste pour vous dire que tout le monde va bien. On est tous sain et sauf et ça, c’est le plus important. »

LMvsMONDE 4: Milla Jasmine et les autres, dans une nouvelle villa

Lorsque Milla donnait des nouvelles à ses fans, c’était au sein d’une nouvelle villa. Car, bien entendu, l’ensemble des candidats de LMvsMONDE 4 ne séjourne plus dans la maison ravagée par l’incendie. La production a donc dû se plier en quatre pour trouver un nouveau lieu de tournage. Mais celle-ci n’aurait pas mis trop de temps à trouver bonheur.

En effet, en l’espace de quelques jours, Milla Jasmine, Paga, Camille et les autres candidats de LMvsMONDE 4, se trouvaient dans une nouvelle maison comme l’explique Florence Fayard au Parisien:

 « Nous avons dénichée une nouvelle villa. Dans les alentours de Faro au look très moderne avec un terrain et une piscine pour poursuivre la saison 4 et finir la dizaine de jours de tournage. » Eh si certains pensaient que les candidats étaient traumatisés par l’incident, ils peuvent se rassurer. Tout le monde serait déjà revenu à la compétition.

Afficher +