fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine (Les Marseillais) en froid avec Mélanie Da Cruz ?

Milla Jasmine (Les Marseillais) en froid avec Mélanie Da Cruz ?

Dans la famille des Marseillais, les clashs sont habituels. Il se pourrait bien qu'il y ait une guerre entre Milla Jasmine et Mélanie Da Cruz.

La famille des Marseillais est connue pour ses grosses disputes. Ainsi, les fans sont en quête du moindre clash. Aujourd’hui c’est au tour de Milla Jasmine et Mélanie Da Cruz d’être au centre des regards. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Depuis peu, Milla Jasmine a décidé d’aller vivre avec ses amis et collègues de la télé-réalité. Sans aucun doute, cette nouvelle destination est Dubaï.

Dans la ville phare de la télé-réalité, Milla Jasmine semble vivre une vie de rêve. Elle partage alors sa vie sur ses réseaux sociaux.

En collocation avec son ami Illan, les fans adorent suivre leurs aventures. Ainsi, ce dernier a rejoint le tournage des Marseillais à Dubaï.

D’ailleurs, les fans de Milla Jasmine espèrent la retrouver dans cette nouvelle saison des Marseillais.

Et pour cause, il semblerait que cette saison soit celle des grands retours. C’est le cas par exemple de Stéphanie Durand ou encore de Maddy Burciaga qui ont intégré le tournage.

Mais ce qui inquiète particulièrement les fans de la famille, ce sont les clashs. Et encore plus ceux de la famille des Marseillais.

Et en ce moment les internautes se posent des questions sur la relation entre Milla Jasmine et Mélanie Da Cruz. En story Insta, la belle brune répond aux rumeurs. MCE TV vous en dit plus !

"<yoastmark

Milla Jasmine (Les Marseillais) en guerre contre Mélanie Da Cruz ?

Milla Jasmine a vraiment marqué les esprits dans les Marseillais vs le reste du monde saison 5. L’aventure de la candidate était loin d’être simple. Entre l’arrivée de son ex Mujdat et les nombreux clashs dans la villa, elle a connu des moments très durs.

Ainsi, Milla Jasmine a fait le buzz. Sur la Toile, les avis divergent. Beaucoup de fans la soutiennent face des internautes qui la critiquent.

En bref, cette année a été très mouvementée pour Milla Jasmine. Mais, la jeune femme a aussi connu des moments plus joyeux.

En effet, elle a pu créer de belles amitiés. C’est par exemple le cas de Mélanie Da Cruz avec qui elle a partagé son aventure des Marseillais vs le reste du monde.

Mais les internautes se sont beaucoup questionnés. Il est vrai que les deux jeunes femmes ne se sont pas montrées ensemble sur les réseaux sociaux. Les fans étaient donc très inquiets.

Mais pas de panique. Milla Jasmine a publié une story qui veut tout dire. Sur Instagram, l’ex-chérie de Mujdat a posté une photo de sa copine et de son petit garçon. Et cette dernière valide son look.

Ainsi, Milla Jasmine ajoute alors : « Je valide fort le look de ma go« . En bref, les deux amis ne sont pas du tout en guerre. De quoi rassurer leurs fans.

Il se pourrait que Mélanie Da Cruz et sa copine soient très occupées. Ainsi, Milla Jasmine se préparerait-elle à rejoindre le tournage des Marseillais saison 10 ? Affaire à suivre donc.