fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine (Les Marseillais) prête à se remettre avec Illan ?

Sur les réseaux sociaux, Milla Jasmine et Illan se montrent très proches. Les candidats de Les Marseillais sont-ils en couple ?

Milla Jasmine et Illan, deux candidats de la télé-réalité Les Marseillais, n’ont jamais été si proches. La jolie brune a révélé si elle était prête à se mettre en couple avec lui. MCE vous en dit plus.

Ensemble ? Pas ensemble ? Les internautes s’interrogent ! Sur les réseaux sociaux, Milla Jasmine n’arrête pas de s’afficher aux côtés d’Illan.

En effet, les deux vedettes de l’émission de télé-réalité Les Marseillais ne parviennent plus du tout à vivre l’un sans l’autre. 

Ainsi, les deux stars du petit écran dévoilent toujours des photos et des vidéos ensemble. De quoi intriguer tous leurs abonnés.

En réalité, celle qui a vécu une relation tumultueuse avec Mudjat et le Don Juan vivent en colocation. Et ce, avant même que le tournage du crossover Les Marseillais ait commenté.

Donc, ces derniers se montrent plus proches que jamais. Très amis, pourraient-ils sauter le pas et envisager une relation amoureuse ?

C’est alors ce qu’a demandé un internaute à la jolie brune aux courbes généreuses sur Instagram. « Illan et toi, c’est possible ou pas ? » peut-on lire dans sa story.

Alors sur un fond noir, Milla Jasmine n’a pas tourné autour du pot très longtemps. « Dans une autre vie, peut-être. » 

Ainsi, il s’agit d’une jolie manière de mettre un terme aux rumeurs. Entre Illan et elle, ce n’est que de l’amitié. Il n’y aura jamais rien de plus !

Milla Jasmine (Les Marseillais) prête à se remettre avec Illan

Les Marseillais : Un autre couple

En tout cas, il existe d’autres rumeurs de couples sur les réseaux sociaux. Alors à en croire les internautes, d’autres candidats de l’émission Les Marseillais se seraient mis ensemble.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit de deux tourtereaux bien connus du public. Ainsi, nous parlons bien de Greg et Maeva Ghennam.

Donc, c’est le compte Instagram @wassimtv qui a fait des confidences à l’occasion d’une session questions – réponse.

« Du coup Maeva Ghennam (Les Marseillais) est célibataire ? » a demandé un abonné. Ce à quoi il a alors répondu : « A l’heure où je fais cette story, oui elle est célibataire« .

@wassimtv a tout de même ajouté : « Mais ce soir, c’est le jeu des problèmes. Donc grosse possibilité que Greg flanche »

Une chose est sûre, c’est que cette saison du crossover promet d’être explosive ! D’ailleurs, Maeva Ghennam elle-même l’a avoué à ses abonnés.

« Tous les soirs, ça pète et il y a des histoires de malades », avait-elle assuré sur Snapchat. « Mais quand je suis arrivée, olalala c’était vraiment le bordel. »

Et bien sûr, la jolie brune n’a pas pu s’empêcher d’ajouter son grain de sel. « J’ai tout retourné. J’ai trop envie de vous raconter tout ce qu’il se passe. »

Alors, plus que jamais, les fans veulent en savoir plus. Mais il faudra patienter jusqu’à la diffusion des épisodes pour avoir d’autres détails. Eh oui, c’est long…