fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine (Les Marseillais) se confie sur ses opérations de chirurgie esthétique !

Milla Jasmine (Les Marseillais) se confie sur ses opérations de chirurgie esthétique !

Sur son compte Instagram, Milla Jasmine (Les Marseillais) a fait des confidences au sujet de ses opérations de chirurgie esthétique !

Ce lundi 24 août, Milla Jasmine (Les Marseillais) a fait des confidences à ses fans sur les réseaux sociaux. Dans un premier temps, la jeune femme est apparue avec une attelle au niveau du nez.

Milla Jasmine (Les Marseillais) a expliqué à ses fans qu’elle avait décidé de se refaire cette partie de son visage. La raison ? Elle a opté pour du changement suite à sa séparation avec Mujdat.

En Story de son compte Instagram, Milla Jasmine (Les Marseillais) a confié : « C’est pas du makeup. C’est des cocards actuels sur mes yeux. J’ai fait refaire mon nez. Donc ne soyez pas choqués ».

Milla Jasmine a aussi ajouté : « C’est des cocards qui vont finir par partir. C’est la première fois que je refais mon nez. Ne soyez pas choqués. Je ne veux pas recevoir des messages ‘Mais pourquoi etc…' ».

Milla Jasmine (Les Marseillais) se confie sur ses opérations de chirurgie esthétique !

Milla Jasmine se confie au sujet de son opération sur les fesses

Milla Jasmine a aussi révélé : « Maintenant c’est fait. Je vais pas revenir en arrière. Mais voilà le pourquoi du comment ». Elle en a aussi fait le point sur ses opérations de chirurgie esthétique.

La jeune femme a avoué à ses fans qu’elle avait inventé une histoire de « pizza » au sujet de ses fans. Elle a aussi balancé : « Quand j’ai commencé la télé, je ne me suis jamais dis que j’allais faire carrière« .

La candidate de télé réalité a aussi expliqué : « Donc j’ai menti sur beaucoup de choses. Je sais que vous n’êtes pas dupe. Mais je ne me voyais pas ne pas snapper pendant 3 semaines, faire la meuf. (…) ».

Pour finir, elle a aussi conclu : « Si y avait bien un truc qui n’était pas faux c’était mon nez ». En revanche, ses fans semblent assez déçus. Ils trouvaient que son nez était vraiment parfait. Nombreux sont ceux qui ont fait part de leur déception suite à ce choix.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.