fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine: la jeune femme, en froid avec Mélanight ?

Milla Jasmine: la jeune femme, en froid avec Mélanight ?
Partager
Partager sur Facebook

Selon le compte Instagram Clash TV Show, Milla Jasmine et Mélanight seraient en froid depuis plusieurs semaines

Milla Jasmine et Mélanight se sont rencontrées durant la saison 9 des Anges. Les deux jeunes femmes, alors qu’elles ne se connaissaient pas, ont tissé des liens d’amitié et sont restées très proches. Toutefois, les choses auraient bien changé depuis. En effet, alors que personne ne le savait, elles seraient en froid depuis quelques temps selon le compte Instagram Clash TV Show.

Milla et Mélanight, en froid

Eh oui, Milla Jasmine et Mélanight ne seraient plus du tout amies. C’est en tout cas ce qu’assure le compte Instagram Clash TV Show. C’est en répondant à la question d’un internaute qu’il a indiqué cela comme le souligne le site Melty :

« Sur le réseau social, nous apprenons alors que Mélanie n’aurait pas aimé certains propose de Milla Jasmine balancés sur Twitter et lors d’une interview au moment de la diffusion de Moundir et les Apprentis Aventuriers saison 3. Depuis cette histoire, les deux jeunes femmes ne se parleraient plus… Nous attendons désormais avec impatience que Milla Jasmine donne sa version des faits ! »

Milla et Laura

Mais peut-être que Milla Jasmine va se faire une nouvelle amie dans peu de temps. En effet, la jeune femme suit les aventures des Marseillais vs le reste du monde 3. Eh elle n’a pas hésité à prendre la défense d’une jeune femme de l’émission. Vivement critiquée sur les réseaux sociaux, Laura a vu Milla prendre sa défense :

« Jusqu’où s’arrête la méchanceté ? J’ai rarement vu autant de critiques sur une seule personne. Et en plus sur son physique. Quelle honte ! En quoi ça change votre vie, soirée, loyer que Laura ait des faux seins ou qu’elle soit cambrée comme never ? Une société où on te clashe si tu as un gros nez, des petits seins et un cul plat. Et on te reproche ensuite d’être trop refaite quand tu passes enfin sous le bistouri. »