fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine: la jeune femme donne des informations sur sa marque !

Milla Jasmine: la jeune femme donne des informations sur sa marque !

Au micro de Melty, Milla Jasmine a donné des informations sur sa marque qui devrait être dévoilée dans le courant du mois de décembre

Si vous ne voyez plus Milla dans une téléréalité, cela est normal. En effet, la jeune femme a énormément de projets et la plupart se concrétisent. A commencer par son émission SOS Milla. Son programme cartonne et elle compte bien continuer sur cette voie. De plus, la jeune femme est en couple et ne souhaite pas faire de téléréalité, de peur de se séparer de son boyfriend. Enfin, elle travaillait depuis longtemps sur une marque qui va sortir au mois de décembre. Elle a donné quelques informations au micro de Melty.

Milla et sa marque

Non, Milla ne va pas sortir de produits cosmétiques, bien que cela semble être la tendance chez les candidats de téléréalité. En revanche, c’est une gamme de parfum que la jeune femme va dévoiler. Elle explique :

« Ma marque sera disponible à partir du premier décembre. C’est quelque chose que j’ai longtemps réfléchi, j’ai énormément travaillé dessus depuis un an et je voulais quelque chose qui se démarque totalement de ce que font les autres, du maquillage. Même si c’est quelque chose qui me tient à coeur, j’aimerais le faire plus tard… Si on me suit un peu sur les réseaux sociaux on voit que je met beaucoup de oud, beaucoup d’encens. J’ai des parfums qui sont très épicés, très forts et qui me correspondent. Je me suis dit, ‘pourquoi ne pas faire quelque chose comme ça, qui me corresponde totalement’ ? Après est-ce que ça va marcher je ne sais pas, j’espère… Non seulement je fais de l’encens mais je lance aussi mon propre parfum qui s’appelle Oud Fever. »

Milla et les candidats qu’elle veut recevoir

Dans la suite de l’entretien, Milla a reparlé de son émission SOS Milla. Elle a indiqué quels candidats elle aimerait recevoir pour ses prochaines émissions :

« Il y en a énormément. Je serais toujours reconnaissante pour les personnes qui honorent l’invitation et je ne pourrais jamais dénigrer une personne qui est allée dans mon émission, maintenant c’est vrai qu’au moment des questions avec les garçons, je me rends compte à quel point les hommes et les femmes sont différents. On se marre, ils se lâchent un peu plus, c’est plus décalé et donc plus drôle. Après j’ai adoré les candidats que j’ai reçu, que ce soit Kamila, Paga… J’ai rigolé avec tout le monde. »