fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine: la jeune femme amincie, les internautes réagissent !

Milla Jasmine: la jeune femme amincie, les internautes réagissent !

Milla est apparue très amincie dans sa dernière photo Instagram. Cela n’a pas manqué de faire réagir ses followers dans la foulée

Milla Jasmine suit-elle un régime ? La jeune femme n’en a pas parlé en tout cas, il semblerait qu’elle ait perdu beaucoup de poids. A en croire sa dernière publication Instagram, elle aurait même perdu quelques formes à son postérieur. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir ses followers.

Milla fait réagir ses fans

Eh le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans de Milla ne semblaient pas vraiment ravis qu’elle s’affiche avec une silhouette plus svelte. En effet, certains lui reprochent d’avoir perdu toutes ses formes. Preuve en est avec les commentaires suivants :

« T’as maigri du cul. C’est moi ou elle a fort maigri ? Milla stp arrête de dire que t’as une bouée, tu as un cul parfaitement normal. C’est le milieu de merde dans lequel tu vis qui estime que tu as un gros cul. Mais c’est faux. Love your curves ».

#sponsorisé Coucou mes amours. Vous avez été nombreuses à me poser des questions sur mes tenues en Instastori VV mes hier ainsi que sur snapchat. Comme souvent, je m’habille chez Brentiny Paris, toujours à la pointe des tendances. C’est surtout un site qui comparez aux autres du même genre vend des produits de marques (Fila, Ellesse, Kappa…) avec les dernières nouveautés à la mode. La collection de rentrée est arrivée !!! Si vous manquez d’inspiration, je vous invite à les suivre sur leur compte Instagram @brentinyparis . Vous y trouverez chaque jour du contenu interessant ainsi que les nouveautés ou promos en stories. En attendant profitez de mon code promo : MILLA10 pour bénéficiez de -10% sur tout le site (promos comprises). Si toi aussi tu as acheté chez Brentiny Paris, partage ton look avec le hashtag #brentinyparis 😘@shaunaevents

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff) le

Milla et son corps de rêve

Pourtant, il y a quelques semaines, ce n’était pas la même chanson. En effet, Milla Jasmine a fait réagir ses fans, mais cette fois-ci, en bien. Elle s’est affichée avec un bikini et la plupart étaient sous le charme de la jeune femme :

« OMG ce corps, tu es une vraie déesse Milla. Je suis sûre que Nikola se plaint tous les jours pour t’avoir perdue ! Sublime, comme d’habitude. Ce ciel a l’air gris, heureusement que tu es le soleil de la photo. »