fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine et Jessica Thivenin enfin réconciliées

Milla Jasmine et Jessica Thivenin ne se sont jamais vraiment entendues. Mais leurs tensions font désormais partie du passé puisqu'elles ont fait la paix !

Entre Milla Jasmine et Jessica Thivenin, cela n’a jamais été l’amour fou ! Et leurs relations passées respectives avec Nikola Lozina n’ont pas vraiment arrangé la situation. Si elles se sont taclées à plusieurs reprises dans les Marseillais VS le reste du monde 2, tout cela est désormais révolu !

Milla tend la main à Jessica

Alors qu’elle était avec son agent Shaunaevents, Milla Jasmine a été interrogée sur la candidate qu’elle aimait le plus en ce moment. Et c’est à ce moment-là qu’elle a fait une incroyable révélation sur Snapchat:

« Ce n’est pas la personne que j’aime le plus mais celle pour qui j’ai le plus changé mon jugement à ma grande surprise c’est Jessica Thivenin. Parce que c’est une fille qui a un très très bon fond qui a une belle personnalité. Elle a une grande gueule mais c’est une des seules filles qui est venue s’opposer à moi et moi pareil. J’aime quand il y a du répondant. J’aime que l’on se clashe mais j’aime encore plus faire la paix avec elle », a-t-elle confié.

Jessica fait la paix avec Milla

Et ces révélations sont vite revenues aux oreilles de la chérie de Thibault Kuro. Elle a alors répondu:

« Moi aussi, malgré le fait qu’on se clashe, j’apprécie la personne que tu es. Tu es une personne gentille, et on a beaucoup parlé, donc les gens ne le savent pas, mais même si on se clashe, on s’aime beaucoup. Au moins quand on se clashe, ça fait du mouvement, parce que pour le coup, on n’y va pas de main morte. Donc Milla je te fais plein de bisous, et plein de bonne choses avec ton chéri pour ton avenir ».

Tout est bien qui finit bien ! Voilà qui devrait faire plaisir à leurs fans qui pourront peut-être bientôt les voir ensemble !