Buzz
Partager sur

Milla Jasmine infidèle à son ex avec Julien ? Elle réagit en larmes

Milla Jasmine infidèle à son ex avec Julien ? Elle réagit en larmes
Partager
Partager sur Facebook

Choc ! Alors qu'elle rentrait à Paris après le mariage de Manon et Julien, Milla Jasmine est tombée des nues en voyant les propos de son ex!

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Milla Jasmine a rompu avec Mujdat après deux ans d’amour. Alors que certains étaient surpris de ses retrouvailles et rapprochement avec Julien Bert, son ex en a rajouté une couche. En effet, il l’accuse de l’avoir trompé avec et a balancé pas mal de choses sur la candidate.

Il y a quelques heures, Mujdat lachait une bombe sur celle qui était émue par le mariage de Julien Tanti et Manon Marsault. Ainsi, il a écrit en légende de son post, un message qui veut tout dire:

« Ma femme ? Je te la laisse gérer ouvertement…Si tu y arrives ça prouve qu’elle ne m’aimait pas, tu m’auras ouvert les yeux. Je suis un homme classe. Je ne me bats pas pour une femme qui ne sait pas tenir sa couronne. »

Depuis, il a été supprimé mais les screens sont disponibles dans la vidéo si dessus.

Milla Jasmine en larmes et sous le choc

Face aux propos de celui qui a partagé sa vie, Milla Jasmine s’est effondrée. Ainsi, elle en a profité pour sortir de son silence sur Snapchat. En larmes, elle déclare:

« Je suis choquée en fait (…) Je ne comprends pas comment des personnes qui prétendent vous aimer peuvent vous vouloir autant de mal. Et vous tirer autant de balles. Cela a été le cas durant toute notre relation (…) En vrai, j’ai vécu un truc super difficile (…) Je n’aime pas m’exprimer sur les réseaux. Mais je ne peux pas laisser quelqu’un me souiller »

L’ex de Julien Bert poursuit:

« Je suis humaine comme tout le monde, ça me fait péter un plomb. Mais je suis restée avec une personne durant deux ans (…) Je vois qu’il est en train de me pourrir sur les réseaux sociaux. Pour moi, c’est un échec de devoir prendre mes réseaux sociaux. Mais d’un côté, c’est une libération sur moi (…) Là en fait, c’est trop ».

Pauvre Milla ! Néanmoins, elle peut compter sur le soutien de ses fans et de ses proches. En effet, elle qui aime être discrète sur sa vie a dû faire une entorse à tout cela pour se défendre.