fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine impliquée dans un accident de voiture avec David Pujadas ?

Milla Jasmine impliquée dans un accident de voiture avec David Pujadas ?

La candidate de télé-réalité Milla Jasmine serait impliquée dans un accident de voiture. La victime n'est autre qu'une star de la télévision.

Milla Jasmine est impliquée dans un accident de la route. La victime n’est autre que David Pujadas. MCE TV vous raconte tous les détails de cet accident.

UN ACCIDENT INATTENDU …

C’est une information très choquante.

En effet, une personne incontournable de la télévision française a été victime d’un accident de la route. Cette fameuse star n’est autre que David Pujadas. Un grand journaliste et ancien présentateur du journal télévisé de France 2. Les faits se sont déroulés le mercredi 29 janvier dernier.

La nouvelle fait grand bruit. Et pour cause ! Un VTC est rentré en collision avec le scooter du journaliste.  Selon nos confrères d’Ici Paris, le véhicule concerné transportait une ancienne candidate qui a marqué la télé réalité : Milla Jasmine. David Pujadas roulait alors sur son scooter dans les rues de Boulogne-Billancourt. Puis, il a soudainement été renversé par une voiture qu’il avait frôlé.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Milla Jasmine, responsable ?

Mais alors quelle en est la cause ? Un petit geste d’inattention … qui aurait pu avoir de graves conséquences. L’un des passagers du véhicule a ouvert brusquement sa portière. Très surpris, le journaliste s’est donc retrouvé au sol. Et figurez-vous que ce passager ne serait autre que Milla Jasmine, candidate des Anges et des Princes de l’Amour. Bien que les hypothèses fusent, nous ignorons toujours qui est la personne qui a ouvert la portière. Est-ce Milla Jasmine ou le chauffeur du VTC ? La question turlupine les internautes.

Une chose est sûre, tout le monde se porte très bien ! Avec plus de peur que de mal, David n’est pas blessé. Il se plaint toutefois de maux de genoux. Il a donc pu compter sur la gentillesse et la bienveillance des passants. Ces derniers n’ont pas hésité à l’aider.