fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine et Illan se sont-ils rapproché depuis leur colocation ?

Milla Jasmine et Illan se sont-ils rapproché depuis leur colocation ?

Alors que les internautes se posent des questions sur la relation entre Illan et Milla Jasmine, cette dernière a mis les choses au clair !

La ville de Dubaï est devenue la nouvelle destination des candidats de télé réalité. Après les marseillais, d’autres candidats viennent s’y installer. C’est d’ailleurs le cas de Milla Jasmine et Illan. Les deux habitent d’ailleurs ensemble.

En effet, il y a quelques jours, Milla Jasmine a fait part d’une nouvelle à ses fans. Sur son compte Instagram, elle a écrit : « Qui l’eut cru lustucru ? Une amitié vreumennnnnt !! Nouvelle aventure qui commence ici ! ».

Milla Jasmine a aussi ajouté : « Trop contente de partager cela avec vous. Et de retrouver Illan ». C’est donc ensemble que les deux ont décidé d’emménager. S’ils sont amis, les fans se posent tout de même des questions sur leur relation.

Dans un 1er temps, la jeune femme fait plaisir à son ami. En effet, elle a décidé de lui faire ses lessives. La belle brune a dévoilé ses SMS dans lesquels elle demande à Illan de trier ses habits blancs et de couleur, pour qu’elle fasse une machine.

Milla Jasmine et Illan se sont-ils rapproché depuis leur colocation ?

Milla Jasmine est juste amie avec Illan

Mais ce n’est pas tout. Ils ont déjà un désaccord comme un couple. Alors que Milla Jasmine veut habiter dans une maison, Illan n’est pas vraiment de cet avis. Le jeune homme préfère plutôt vivre dans un appartement.

Ce dimanche 3 janvier, la candidate de télé réalité a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Elle a tenu à mettre les choses au clair au sujet de sa relation avec le beau brun.

Le blogueur Aqababe a lancé un question/réponse sur Instagram. Un fan a alors demandé : « Illan et Millan, tu penses ils font HAN HAN (ndlr : l’amour), sans forcément être en couple ? ». L’influenceur a alors posé la questions aux principaux intéressés.

La jeun femme a alors répondu : « Y’A ZERO HAN HAN« . Une réponse qui a le mérite d’être limpide. De son côté, Illan a aussi répondu. Il a confié que la jolie brune ne voulait pas faire HAN HAN avec lui !