fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine en froid avec un candidat de LPDLA 7: on en sait plus !

Milla Jasmine en froid avec un candidat de LPDLA 7: on en sait plus !
Partager
Partager sur Facebook

Selon les informations du blogueur Aqababe, Milla Jasmine serait en froid avec un candidat de LPDLA 7. Découvrez de qui il s’agit

Cela fait déjà quelques jours que le tournage des Princes de l’amour 7 (LPDLA 7) a démarré. Eh déjà, nous savons que beaucoup d’embrouilles se dérouleraient sur le tournage. En effet, le blogueur Aqababe vient de dévoiler plusieurs informations sur l’ambiance qui règne dans la ville. Entre Milla Jasmine et Illan, ce ne serait donc pas le grand amour.

Car, comme l’explique le blogueur, Milla Jasmine et l’ex d’Hilona ne se parleraient plus depuis le tournage des Marseillais vs le reste du monde. Pour quelle raison ? Le blogueur l’explique: « Le tournage promet d’être tendu, Milla et Illan sont en guerre depuis le reste du monde. Car le jeune homme avait annoncé à Mujdat qu’elle sortait avec Nacca. Elle avait essayé de le gifler sur le tournage dans la salle d’interview. »

Eh apparement, Illan ne serait pas uniquement en guerre qu’avec Milla Jasmine. Car, comme l’ajoute Aqababe, le jeune homme ne parlerait plus, non plus, à son grand ami Seb Daddy. Les deux garçons, en guerre depuis plusieurs mois: « Seb Daddy va rejoindre le tournage et il est également en embrouille avec Illan. »

Milla Jasmine en froid avec un candidat de LPDLA 7: on en sait plus !

Milla Jasmine en froid avec un candidat de LPDLA 7: on en sait plus !

Milla Jasmine célibataire à cause des réseaux sociaux ?

Eh si vous n’avez pas suivi l’actualité consacrée à la téléréalité, vous vous demandez certainement ce que fait Milla Jasmine dans LPDLA 7 ? Alors qu’elle décidait de quitter Mujdat pour se mettre avec Nacca. Tout simplement, les deux auraient déjà décidé de se séparer. Eh cela, apparement, à cause des réseaux sociaux.

En effet, Milla Jasmine poussait récemment un coup de gueule contre ces mêmes réseaux sociaux, il y a plusieurs jours. Balançant notamment: « Le problème des réseaux aujourd’hui c’est à double tranchant. Plus tu t’exposes mieux c’est. Mais le souci quand t’es en couple c’est que les gens ils t’admirent. Mais à 70% ne veulent pas du bien, ils veulent te voler ton gars ou ta meuf ! »

Reste à savoir si ces histoires de réseaux sociaux ont vraiment eu raison du couple Nacca et Milla Jasmine, ou s’il s’agit d’une histoire d’infidélité. Cela n’aurait rien d’étonnant, car il est devenu monnaie courante que des personnes se trompent dans ce milieu…