fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine: elle fait un régime depuis un mois !

Milla Jasmine: elle fait un régime depuis un mois !

Milla Jasmine est heureuse dans sa vie. Elle a enfin trouvé l’amour de sa vie et souhaite se marier le plus vite possible en 2019 !

Milla Jasmine change de style de vie. Elle a aussi décidé de faire un régime pour retrouver la ligne. Et surtout, elle ne souhaite plus faire de la chirurgie esthétique.

Milla Jasmine veut perdre du poids. La jeune femme s’est lancée dans un régime drastique. Depuis un mois, elle essaye de manger sainement. En ce moment, elle fait aussi une cure en buvant que des jus. Elle souhaite tenir le plus longtemps possible pour garder la ligne. Néanmoins, elle n’est pas la seule à faire attention. Léa Elui a récemment demandé des conseils à Tristan. Accroc à la junk food, elle souhaite aussi changer d’alimentation.

Life is too short to be normal, stay weird & happy.

Une publication partagée aussi par MILLA JASMINE (@millajasmineoff) le

En outre, Milla Jasmine peut aussi compter sur le soutien de son compagnon Mujdat. Le couple est plus amoureux que jamais et souhaite se marier. Elle a aussi dit à propos de lui « Quand l’amour est réel, il trouve le moyen, sans condition, de donner sans raison. Tu es l’homme pour lequel je priais et je prie toujours pour nous. Tu es ma vraie histoire d’amour. C’est comme si je ne connaissais personne avant toi. Mon homme, mon ami, mon imbécile, mon roi »

Milla Jasmine dit stop à la chirurgie esthétique

Milla Jasmine a pris une décision ! Elle ne souhaite plus faire des injections de botox.
Tout d’abord, elle a rendu visite au Docteur Miami. Puis, elle lui a demandé de mettre un produit pour enlever le botox aux joues et aux lèvres.

La jeune femme s’est détatouée les sourcils. De plus, elle compte moins se maquiller ! Elle a aussi affirmé à propos de la chirurgie esthétique « J’ai refait ma poitrine, mais je ne vais pas rentrer dans les détails parce que j’aime garder une certaine part de mystère, pour moi. Je ne pense pas que mes fesses ont été médicalement modifiées. J’étais très maigre durant toute ma jeunesse. Quand je suis arrivée aux Etats-Unis, je n’avais pas ma maman, je ne savais pas cuisiner. J’ai pris plus de 13 kilos. J’ai pris beaucoup de poids, j’ai fait beaucoup de sport et j’utilise un corset.»

Milla Jasmine change complètement de mode de vie et cela lui convient !