fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine fait des révélations sur sa relation passée avec Julien Bert

Milla Jasmine fait des révélations sur sa relation passée avec Julien Bert

Milla Jasmine est revenue sur sa relation passée avec Julien Bert et a dévoilé quelques détails sur ce qu'il s'est passé entre eux.

Il y a quelques jours, Milla Jasmine se retrouvait dans la tourmente. En effet, son ex Mujdat faisait des révélations choquantes sur la jeune femme. Notamment sur le fait qu’elle lui aurait été infidèle avec Julien Bert. Des propos sur lesquels elle a rebondi sur Snapchat.

Tout d’abord, celle qui a reçu le soutien de Sarah Fraisou a tenu à adresser quelques mots à sa communauté sur Instagram. Ainsi, elle a déclaré:

« Je voulais juste remercier toutes les personnes qui m’ont écrit des message, soutenu à travers des vidéos, des tweets ou autres. Personnes connues ou pas, je ne m’attendais pas à un tel élan d’amour et de soutien mais surtout de compréhension et des femmes qui ont vécu des histoires similaires à la mienne ».

Milla Jasmine infidèle à Mujdat ? Elle répond sèchement

Mais la brune pulpeuse ne s’est pas arrêtée là. En effet, elle en a profité pour revenir sur sa relation avec son binôme de Moundir et les apprentis aventuriers 3. Pour rappel, ils avaient participé au programme en tant qu’ex après être sortis ensemble l’année précédente sur le tournage des Anges 9. Ainsi, la candidate a précisé:

« Pour info, tant qu’on y est. Quitte à tout déballer, je suis restée deux mois en couple avec Julien en 2017. Et durant ces deux mois nous n’avons jamais couché ensemble. Car je ne lui faisait pas suffisamment confiance. Mais ce n’est donc pas en couple ou avec le coeur en miettes que je l’aurais fait ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. Depuis, Mujdat n’a pas ajouté de détails supplémentaires à ses dires. Concernant Julien Bert, ce dernier est au coeur de rumeurs qui le disent condamné à deux ans de prison ferme pour une histoire de traffic de stupéfiants remontant à quelques années de cela. Mais il pourra sans doute compter sur des paroles réconfortes de son ex Milla.