fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine se fait clasher après ce nouveau placement de produit !

Milla Jasmine se fait clasher après ce nouveau placement de produit !
Partager sur Facebook

Milla Jasmine a fait un placement de produit sur les réseaux sociaux qui n'est pas passé auprès des internautes ! Elle se fait clasher !

Milla Jasmine vient donc de faire un nouveau placement de produit sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier n’est pas du tout passé aux yeux des internautes. La candidate de télé-réalité a été vivement clashé.

Milla Jasmine est alors une candidate phare de la télé-réalité. Les internautes l’adorent. A chaque fois qu’elle est dans une émission, la jeune femme met l’ambiance. Elle ne se laisse pas faire et n’hésite pas à être stratégique. Elle vient encore de le prouver dans l’émission Les Marseillais Vs Le Reste du Monde. 

Alors qu’elle devait se faire éliminer par toute sa famille, Nikola souhaitant récupérer la place de chef qu’avait Milla. Elle a alors réussi a inverser complètement la tendance et n’avoir absolument aucune voix contre elle. Illan a donc été éliminé suite à cela.

Les Marseillais ont alors vivement reconnu la qualité de stratège de Milla qui a réussi à complètement changé le jeu.

Milla Jasmine, clashée après son placement de produit !

Mais si aujourd’hui Milla Jasmine fait parler d’elle c’est pour une toute autre raison. La jeune femme a fait un placement de produit qui a beaucoup fait parler.

Et pour cause, elle est très active sur les réseaux sociaux et n’hésite pas à souvent poster. Notamment sur son compte Instagram. Elle a fait un placement de produit d’écouteurs sans fil. Et pour ça, la jeune femme s’est mise dans différentes situations. Les internautes n’ont pas hésité alors à se moquer d’elle.

Sur Instagram on a alors pu lire. « « Ptdr, elle se fout vraiment de la gueule du monde (…) Elle est ridicule ! (…) C’est la chose la plus drôle de la journée (…) C’est pour rire j’espère ? (…) Je n’en peux plus là, ça devient trop. C’est une comédie le bordel (…) C’est gênant mdr (…) Je n’ai pas les mots (…) Fou rire ! »