fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine: elle explique comment l’idée d’SOS Milla lui est venue !

Milla Jasmine: elle explique comment l’idée d’SOS Milla lui est venue !
Partager
Partager sur Facebook

Dans un entretien accordé à Melty, Milla Jasmine a indiqué comment l’idée de son émission SOS Milla lui était venue à l’esprit

En plus d’être candidate de téléréalité, Milla a également sa propre émission. En effet, d’abord diffusé sur Youtube, son programme SOS Milla fonctionne à merveille. Elle donne des conseils à des femmes dans le besoin et compte continuer dans ce domaine. Toutefois, certains se demandent comment cette idée lui est venue. Elle a donné la réponse dans un entretien accordé à Melty.

Milla Jasmine : son idée d’SOS Milla

Alors, comment Milla a-t-elle eu l’idée de lancer son propre programme ? Tout simplement avec les conseils qu’elle donnait dans les téléréalités auxquelles elle participait. En effet, elle a indiqué que la production Banijay l’avait conseillée et orientée sur cette voie :

« L’idée est née des conseils que je donnais dans la saison 2 des Marseillais vs le reste du Monde à Carla. Tout de suite Banijay s’est dit qu’ils me voyaient bien faire ça. J’ai commencé sur ma propre chaîne Youtube et finalement Banijay m’a contactée en me disant qu’ils avaient un projet pour moi, ils ne voyaient que moi faire ça et j’ai été honorée. Pour moi c’était une évidence, donner des conseils à des jeunes personnes même si c’était une grande responsabilité parce que c’est à double-tranchant, mais j’étais vraiment emballée et du coup j’ai accepté. »

Milla et la téléréalité

Mais avec son émission, et ses nombreux autres projets, certains se demandent quand ils reverront Milla. De plus, la jeune femme est en couple et épanouie. Et tout le monde sait qu’il ne vaut mieux pas participer à un programme lorsqu’on est en couple. A moins de participer avec sa moitié. En tout cas, la jeune femme ne semble pas prête à se lancer dans une telle expérience avec son boyfriend :

« Non, du tout ! Je préserve ma vie de couple, j’ai justement choisi quelqu’un qui ne faisait pas de télé-réalité pour garder les pieds sur terre dans ce côté réalité justement, pas télé-réalité. On est très bien comme ça… Quand j’étais dans Moundir j’ai très mal vécu notre séparation, après ça s’est très bien passé mais là tout de suite, non. Lui ce n’est pas du tout son délire ! »