fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine: son ex Mujdat part vivre à Los Angeles avec Feliccia !

Milla Jasmine son ex Mujdat part vivre à Los Angeles avec Feliccia1000

Mujdat Saglam a déserté la France. L'ex de Milla Jasmine a plié ses bagages, direction Los Angeles, avec sa chérie, Feliccia !

C’en est trop pour Mujdat Saglam. L’ex de Milla Jasmine a décidé de quitter Paris où il vivait pour une destination de rêve : Los Angeles.

Et c’est bien sûr avec sa chérie Feliccia que le beau gosse de télé-réalité a pris ses affaires. En couple avec la jeune femme depuis plusieurs mois, les deux tourtereaux vivent une idylle passionnée.

À tel point qu’ils ont pris ensemble la décision de s’envoler pour Los Angeles. L’occasion pour l’homme d’affaires de repartir à zéro pour 2021.

Après une relation très médiatisée avec la plantureuse Milla, Mujdat est ainsi déterminé à se reconstruire. Et sa reconstruction se passe donc loin, très loin de la France.

Il y a quelques jours, Mujdat s’emparait donc de son compte Instagram afin de faire part de la bonne nouvelle à sa communauté. Pour ce faire, il a posté une photo avec un message équivoque.

Mujdat s'installe à Los Angeles
Mujdat s’installe à Los Angeles

Mujdat s’installe à Los Angeles avec Feliccia

Heureux et amoureux, Mujdat a donc décidé de souhaiter dans un premier temps, une belle année à sa communauté. Il a ensuite enchaîné avec un message sur ses projets à venir.

Ainsi, Mujdat écrit : « Je tenais donc à dire merci à la femme la plus belle, la plus douce du monde, merci d’être à mes côtés en toutes circonstances, merci pour notre complicité, merci donc d’être ma meilleure amie, mon pot, mon soldat ». Et ce n’est pas tout.

Il a enchaîné de la sorte : « Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé en 2020. Notre résolution pour 2021, c’est ainsi un nouveau départ, un commencement, une nouvelle vie à Los Angeles et vous quelles sont vos résolutions ? » Une annonce choc pour les fans du jeune homme.

Le candidat de télé-réalité n’avait jamais évoqué à personne son désir de vivre aux États-Unis. Cette annonce choc a donc énormément fait réagir les internautes.

Peut-être tentera-t-il une carrière de mannequin ou d’acteur ? Sur place, il pourra donc retrouver son ami Bryan et SebyDaddy, tous les deux résidents de Los Angeles…