fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine donne des conseils pour les cœurs brisés (VIDEO)

Milla Jasmine donne des conseils pour les coeurs brisés

Aujourd'hui comblée par son compagnon, Milla Jasmine a livré ses précieux conseils pour tous les coeurs brisés sur son Snapchat.

Il y a quelques semaines, Milla Jasmine remportait la finale de la troisième saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers avec son binôme Julien Bert. Et même si elle n’a pas souhaité retourner en tournage pour le moment, la jeune femme continue de donner de ses nouvelles et de livrer ses précieux conseils à ses fans sur Snapchat.

Milla Jasmine s’adresse aux cœurs brisés

Après avoir fait polémique en disant qu’elle était trop célèbre pour fêter la victoire des Bleus, Milla Jasmine a donné de ses nouvelles sur Snapchat. Elle a alors déclaré:

« Je vois de plus en plus de personnes être tristes par exemple quand elles ont le coeur brisé. Je me disais qu’aujourd’hui on est lundi. Lundi, c’est une nouvelle semaine qui commence. C’est de nouveaux objectifs. De nouvelles choses. Si j’ai un conseil à vous donner: Sachez qu’avoir un cœur brisé, ça peut arriver à n’importe qui, le plus beau mec ou la plus belle meuf. La plus grosse, la plus moche, ça n’a rien à voir avec le cœur brisé ».

Milla Jasmine livre ses conseils

Mais la belle brune ne s’arrête pas là concernant sa méthode pour aller de l’avant et poursuit:

« Le problème de nous les femmes c’est de faire une fixette sur la relation passée. On va fouiner, on va être à fond, on va comparer la nouvelle copine (…) Et on a tendance à ne pas vouloir avancer. On a toujours une tendance à vivre dans le passé (…) Arrêtez de vous comparer (…) Occupez vous de vous, prenez soin de vous ».

Ses ondes positives devraient permettre à ses fans d’aller de l’avant et de débuter la semaine du bon pied. Milla Jasmine donne également des conseils lors de son émission pour Non Stop Reality intitulée « SOS Milla ». Vivement qu’elle revienne sur les écrans, n’est-ce pas?