fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine se dévoile dans une robe sexy à dentelle sur Instagram ! (PHOTO)

Milla Jasmine se dévoile dans une robe sexy à dentelle sur Instagram ! (PHOTO)

Milla Jasmine publie une nouvelle photo sur son compte Instagram où elle est très sexy. Elle lance aussi un jeu concours à sa communauté !

Milla Jasmine profite de son été dans le sud de la France, au bord des plages de Marseille. Cigale, soleil, mer, cocktail (non alcoolisé)… Les calanques et les rayons divins sont le bon combo pour peaufiner son bronzage en toute sécurité. La star de télé-réalité publie une nouvelle photo sur son compte Instagram où elle fait sensation. Et elle en profite pour annoncer à sa communauté l’arrivée d’un nouveau jeu concours.

Sur le cliché, Milla Jasmine prend la pose sur une sorte de balustrade. En arrière plan, la douceur de la mer et un aperçu sur la plage. La jeune femme se revête d’une robe à dentelle vraiment très sexy. Sa peau est entièrement dorée et son regard transperce l’objectif. Une vraie diva avec ses courbes et ses formes. Les fans donc adorent.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff) le

Milla Jasmine lance un jeu concours

Son post s’accompagne d’une légende qui annonce un jeu concours. « Hello. J’organise un nouveau #CONCOURS JEANS INDUSTRY. Je sais que vous aimez beaucoup la marque, je vous propose de participer afin de remporter un bon d’achat de 100€ sur le site @jeansindustry ! » Forcément, ça fait le buzz et un bon coup de notoriété pour la marque de vêtements. Pour participer, il faut suivre le compte Jeansindustry, suivre le compte de Milla Jasmine puis commenter sa photo en identifiant 2 amis. Rien de très compliqué. Le résultat du jeu ? « Le tirage au sort aura lieu sur la story Insta de @jeansindustry dans 48h. »

Plus de 100 000 personnes aiment alors la photo de Milla Jasmine. Les internautes sont donc très nombreux à commenter. Des messages habituels qui la complimentent tels que : « Magnifique« ; ou encore aussi « Incroyable« ; et aussi « Toute jolie. » Forcément le lancement du jeu concours lui permet de récolter beaucoup de commentaires. Les fans jouent et donc tagguent leur amis. Un fan commente aussi avec ironie : « passion fringue pour compléter mes 179 étagères. » Maintenant il ne reste plus qu’à attendre le résultat !