fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine dévoile son décolleté XXL sur Instagram ! (PHOTO)

Milla Jasmine dévoile son décolleté XXL sur Instagram ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Milla Jasmine vient de dévoiler un nouveau cliché d’elle avec un décolleté XXL. Les fans ont réagi en masse

L’été se finit peu à peu, toutefois, certaines personnes parviennent toujours à faire monter la chaleur. Milla Jasmine par exemple. Le côté sexy de la jeune femme n’est désormais plus un mystère pour les personnes qui la suivent depuis un moment. Mais à chacune de ses publications, la jolie brune parvient à affoler tous ses followers.

En effet, il y a quelques jours, Milla Jasmine postait une nouvelle photo d’elle sur son compte Instagram. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait monter la température en quelques secondes. Se dévoilant dans un décolleté XXL, la candidate de télé-réalité vivement fait réagir ses fans sur les réseaux sociaux. Que ce soit en bien, mais aussi en mal. En plus de sa tenue, plutôt légère, le sourire de la jeune femme a fait fondre une bonne partie des internautes:

 « Tjr aussi magnifique 😬. Malheureusement chuis encore mineur. Jai envie dte croquer les joues c normal ? Milla mon idole Je t’aime. Ta beauté me bouleverse. Omg une beauté. Obligé de passer un bon dimanche avec cette photo ».

Voir cette publication sur Instagram

Gros bébé. 🍕 bon dimanche à tous 💜

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff) le

Milla Jasmine, aussi taclée

Mais comme nous vous l’indiquions, Milla Jasmine divise beaucoup sur les réseaux sociaux. Alors que certains de ses fans étaient sous le charme en découvrant le cliché de son décolleté XXL, certains ont vu rouge. En effet, la plupart n’apprécient pas que la jeune femme s’affiche ainsi. Certains, trouvant qu’elle poste des photos beaucoup trop sexy.

C’est pourquoi, Milla Jasmine a, en plus des commentaires positifs, reçu également de violents tacles de la part des internautes:

 « Quelle pauvre fille, elle vend son âme au plus riche. Et après elle va encore venir pleurer. Ceux qui ont milla pour idole putain pauvre de vous. Prenez un bell exemple tel Beyonce, Alicia Keys ou même Toni Braxton. Mais vous m’avez achevé milla wallah une femme sans valeurs. Horrible la bouche de poisson. »