Buzz
Partager sur

Milla Jasmine: des échanges de SMS entre sa famille et Mudjat dévoilés !

Partager
Partager sur Facebook

Milla Jasmine est toujours en tournage. Mais cela n'empêche pas le fait que des révélations sont faites à son sujet sur la Toile...

Milla Jasmine est l’une des candidates des Marseillais VS le reste du monde 4 de la ligne de départ. D’ailleurs, la candidate est toujours au Portugal. Et si les règlements de compte entre elle, Mujdat et Nacca risquent de faire exploser les audiences, il s’en passe des choses hors tournage. En effet, l’ex de la jeune femme serait toujours avec elle et sa femme. Face à ces rumeurs, la famille de la belle brune a décidé de réagir.

Décidément, Aqababe est très bien renseigné concernant Milla Jasmine. Après sa soeur qui a balancé sur son rapprochement avec Nacca, le blogueur a révélé le fameux message de ses proches à l’égard de Mujdat. Ainsi, on a pu lire:

« J’imagine que tu as eu le temps de réunir les preuves que tu nouas a promis. J’aimerai, nous aimerions en tant que parents de Marie que tu nous prouves que tout ce qui se raconte sur toi est infondé (…) Tu connais toute notre famille. Et ta famille c’est à peine si elle connait l’existence de Marie (…) Alors nous aimerions avoir le nom de tes parents et de ta soeur ainsi que leur adresse. Ne t’inquiète pas, ce n’est pas pour aller les voir ».

Milla Jasmine : sa famille réagit face à Mujdat

Mais les parents de Milla Jasmine ne se sont pas arrêtés là. On peut ensuite lire:

« Concernant ton mariage, montre nous un document qui indiquerait qu’elle vit à Marseille. Et qu’elle est remariée (…) Et concernant cet enfant que tu dis ne pas être le tien, envoie nous également une photo du document (…) Je ne vais pas m’étendre sur le reste. J’espère que tu comprendras notre demande qui ne sert qu’à justifier ta bonne foi comme tu nous l’as proposé ».

Reste à savoir si Milla Jasmine qui a récemment redonné de ses nouvelles prendra la peine de rebondir à tout cela durant son retour.