fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine demandée en mariage par Mujdat dans LPDLA7 ? Les premières images dévoilées ! (VIDEO)

Milla Jasmine demandée en mariage par Mujdat dans LPDLA7 - Les premières images dévoilées 20112019
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu'ils sont en guerre dans LMvsMONDE 4, Mujdat va demander Milla Jasmine en mariage dans les Princes et Princesses de l'amour 7 !

Milla Jasmine et Mudjat, de nouveau ensemble ? Alors qu’ils se font la guerre dans LMvsMonde 4, il semblerait qu’ils se soient réconciliés dans les Princes et Princesse de l’amour 7… MCE TV vous en dit plus !

Vendredi dernier, la chaine W9 faisait un score d’audience avec les Marseillais vs Le Reste du Monde 4 ! En effet, l’épisode tant attendu de l’arrivée de Mujdat a fait un carton ! L’ex de Milla Jasmine a fait trembler la villa en apportant plusieurs révélations !

Ainsi, l’homme a révélé qu’il était toujours en couple avec Milla… Alors que cette dernière avait clamé qu’elle était célibataire lors de son arrivée. Mujdat a donc fait la connaissance de Nacca, l’homme avec qui sa copine s’était mise en couple au cours de l’aventure ! Un retournement de situation sans précédent !

Milla Jasmine et Mujdat réconciliés et même fiancés ?

Alors qu’on pensait qu’ils n’allaient JAMAIS se remettre ensemble… Milla Jasmine et Mujdat ont pourtant remis le couvert ! En effet, le teaser de LPDLA7 vient de sortir ! Sur les images, on peut découvrir que Milla est l’une des Princesse de cette année… Et que Mujdat arrive en tant que prétendant… Mais pas que ! Sur l’extrait on peur voir Mujdat accroupi sur le genoux sortir une bague de fiançailles à Milla Jasmine ! Les 2 ex se sont donc réconciliés sur le programme… Reste à savoir si la jeune femme a accepté ou pas !

La fans de la candidate de télé réalité semble déjà avoir leur avis ! En effet, ils ont remarqué que Milla Jasmine avait déménagé de Miami pour s’installer à Paris avec un homme… Une personne qu’elle n’a pas souhaité divulgué pour ne pas spoiler LPDLA 7 ! Toutefois, son ex Mujdat vit à Paris, donc cela fait sens ! Ces informations sont tout de même à prendre avec des pincettes parce que Milla n’a rien confirmé du tout. Il ne reste plus qu’à attendre la diffusion du programme le 2 décembre 2019 ! Affaire à suivre…

 

Voir cette publication sur Instagram