fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine demandée en mariage par Mujdat dans LPDLA7 ? Les premières images dévoilées ! (VIDEO)

Milla Jasmine demandée en mariage par Mujdat dans LPDLA7 - Les premières images dévoilées 20112019

Alors qu'ils sont en guerre dans LMvsMONDE 4, Mujdat va demander Milla Jasmine en mariage dans les Princes et Princesses de l'amour 7 !

Milla Jasmine et Mudjat, de nouveau ensemble ? Alors qu’ils se font la guerre dans LMvsMonde 4, il semblerait qu’ils se soient réconciliés dans les Princes et Princesse de l’amour 7… MCE TV vous en dit plus !

Vendredi dernier, la chaine W9 faisait un score d’audience avec les Marseillais vs Le Reste du Monde 4 ! En effet, l’épisode tant attendu de l’arrivée de Mujdat a fait un carton ! L’ex de Milla Jasmine a fait trembler la villa en apportant plusieurs révélations !

Ainsi, l’homme a révélé qu’il était toujours en couple avec Milla… Alors que cette dernière avait clamé qu’elle était célibataire lors de son arrivée. Mujdat a donc fait la connaissance de Nacca, l’homme avec qui sa copine s’était mise en couple au cours de l’aventure ! Un retournement de situation sans précédent !

Milla Jasmine et Mujdat réconciliés et même fiancés ?

Alors qu’on pensait qu’ils n’allaient JAMAIS se remettre ensemble… Milla Jasmine et Mujdat ont pourtant remis le couvert ! En effet, le teaser de LPDLA7 vient de sortir ! Sur les images, on peut découvrir que Milla est l’une des Princesse de cette année… Et que Mujdat arrive en tant que prétendant… Mais pas que ! Sur l’extrait on peur voir Mujdat accroupi sur le genoux sortir une bague de fiançailles à Milla Jasmine ! Les 2 ex se sont donc réconciliés sur le programme… Reste à savoir si la jeune femme a accepté ou pas !

La fans de la candidate de télé réalité semble déjà avoir leur avis ! En effet, ils ont remarqué que Milla Jasmine avait déménagé de Miami pour s’installer à Paris avec un homme… Une personne qu’elle n’a pas souhaité divulgué pour ne pas spoiler LPDLA 7 ! Toutefois, son ex Mujdat vit à Paris, donc cela fait sens ! Ces informations sont tout de même à prendre avec des pincettes parce que Milla n’a rien confirmé du tout. Il ne reste plus qu’à attendre la diffusion du programme le 2 décembre 2019 ! Affaire à suivre…

 

Voir cette publication sur Instagram