fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine: décolleté XXL et citrouilles, elle s’affiche déjà en mode Halloween !

Milla Jasmine: décolleté XXL et citrouilles, elle s'affiche déjà en mode Halloween !
Partager
Partager sur Facebook

Milla Jasmine vient de poster une nouvelle photo sur Instagram. La jeune femme se dévoile prête déjà pour Halloween !

Milla Jasmine vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Alors que le mois d’octobre vient tout juste de commencer, la jeune femme est déjà dans l’ambiance citrouilles et Halloween !

Milla Jasmine est une candidate incontournable du monde de la télé-réalité. La jeune femme est actuellement en diffusion dans Les Marseillais Vs Le Reste du Monde. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle met l’ambiance ! En effet, depuis le début du tournage. Beaucoup de séquences tournent autour de la jeune femme.

Elle a d’abord été élue chef de famille. Au grand désespoir de Nikola. Ce dernier a alors tout fait pour que Milla se fasse éliminer. Jusqu’à fait exprès de perdre les épreuves. Mais voyant que la cérémonie approchait. Milla a donc proposé à Niko de lui donner sa place de chef.

Ce dernier attendait évidemment que ça. Il a donc accepté la place, après avoir fait son gros caprice. Et il faut dire que lorsque la place de chef lui ait passé sous le nez. Il s’est effondré. Et est ensuite devenu très désagréable. Son égo n’ayant pas supporter ça.

Milla Jasmine en mode Halloween !

Mais si aujourd’hui Milla Jasmine fait parler d’elle c’est pour une toute autre raison. En effet, la jeune femme est très active sur les réseaux sociaux.

Elle vient de poster une nouvelle photo sur son compte. Comme elle a l’habitude de faire pour faire plaisir à ses fans. Elle poste alors une photo d’elle avec un décolleté XXL entourée de citrouilles. Elle légende alors la photo du message suivant. « Bonjour Octobre ! Tu es mon mois préféré de l’année après juin ! Et vous quel mois préférez-vous ? 🎃 🌙🌕🍁🍂 #october🍁 #pumpkin#pumpkinspicelatte ». 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme est magnifique ! Et au vu des différents commentaires très élogieux sous le post, les fans valident !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bonjour Octobre ! Tu es mon mois préféré de l’année après juin ! Et vous quel mois préférez-vous ? 🎃 🌙🌕🍁🍂 #october🍁 #pumpkin #pumpkinspicelatte

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff) le