fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine dans LMvsMonde4: elle confirme enfin !

Milla Jasmine va enfin faire son grand retour sur les écrans grâce à la quatrième saison des Marseillais VS le reste du monde...

Stronger than yesterday, et Milla Jasmine est bien placée pour le savoir. Quelques semaines après sa rupture avec Mujdat, la belle brune remonte la pente. Et encore mieux, elle fera son grand retour sur les écrans. En effet, celle qui est proche d’Illan vient de confirmer sa participation au cross.

Il y a quelques jours, Milla Jasmine répondait aux attaques de son ex Mujdat par le biais d’un message sur Instagram:

« Tu pensais que je serais faible sans toi. Mais je suis plus forte. Tu pensais retourner le public contre moi mais tout le monde a vu ton vrai visage. Et tu pensais que je ne grandirais pas sans toi mais maintenant je suis plus sage. Si tu pensais que je serais détruite. Mais je suis toujours debout (…) Je te souhaite le meilleur et prie pour toi. Du succès et la notoriété que tu souhaites (…) Je ne vais pas te descendre à la radio (…) Et je ne vais pas mentir sur toi ou ta famille (…) Je ne vais pas te haïr et te clasher dans les magazines (…) Et je ne vais pas compromettre ma foi envers Dieu(…) Tu sais que je ne vais pas te démolir sur internet. Parce que ma mère m’a dit que je valais mieux que ça« .

Milla Jasmine officiellement de retour dans la télé-réalité

Mais cette fois-ci, c’est pour toute autre chose que Milla Jasmine fait parler d’elle. En effet, elle vient de confirmer sa participation au cross des fratés. Elle déclare sur Snapchat:

« Je tiens actuellement un contrat dans les mains. Mais je voulais l’annoncer moi-même, parce que suis super contente. Je suis très heureuse. Ce contrat c’est celui des Marseillais vs le reste du Monde ».

Voilà des propos qui devraient ravir les fans de Milla Jasmine dont la maman est fan de Jul. Alors, heureux ?